Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
turbulance Je suis moi aussi sur ivao et c'est super cool, les gens sont très agréable et tout et tout.

Si tu veut venir sur IVAO contact moi par MP a "Turbulence"

Pour les langues, soit tu vol dans un pays avec une langue OACI qui est prioritaire et la seconde c'est l'anglais, sinon c'est l'anglais qui est prioritaire sur la langue du pays. (langue OACI : anglais-francais-arabe-chinois et encore une...)

a+ Turbulence
Ark Pu     Citation de rifi :
t est un comic toi??


Je crois que t'as trouver quelqu'un comme toi .
rifi t est un comic toi??
Tanguy&Laverdure comment on fait pour voler ??
Ark Pu     Citation de quad34 :
j'essaye ... mais c'est dur!!

PS: les controleur, ils parle francais j'espère...????


Ca dépend où, en France oui mais il faut parler anglais aussi parce que il n'y a pas que des pilotes français .
Tanguy&Laverdure j'essaye ... mais c'est dur!!

PS: les controleur, ils parle francais j'espère...????
Ark Pu IVAO est une structure qui fait tout comme en vrai.
C'est à dire qu'il n'est absolument pas question d'aller faire des loopings au milieu de l'approche de Bruxelles ou autre part sinon votre compte va vite se faire bannir.
C'est comme dans la réalité mais avec FS, donc y a des controlleurs humains qui donnent des instructions qu'il faut suivre.
Pour se connecter vous avez besoin de IVAp disponible à www.ivao.aero/softdev qui est uniquement accessible lorsque l'on est membre.
IVAe permet d'avoir une map monde avec tous les pilotes et controlleurs, de voir les événements en cours, ect.
Si vous vous inscrivez sur IVAO je vous conseille de vous faire prendre en charge par un instructeur sinon vous n'allez rien comprendre.
Sur la division française www.ivao.aero/fr dans le menu formation tout est bien expliqué .
vespa Ah voilà le site IVAO

A ce que j'ai compris pour repondre à la question de Quad34, on peut en effet voir des avions voller mais à partir du jeu Flight Simulator, et il faut pour cela avoir le jeu, et disposer d'un logiciel (a telecharger sur le site) qui fait le lien entre le serveur IVAO et FS.

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question quad34 (et j'espere aussi avoir bien compris le principe du site...et ne pas me tromper!)

A bientot!
yoyo80 Cliquez ici

Je ne sais pas ce que tu as fais faux Afilnit
rifi pour te repondre je jou sur ivao et c est cool
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024