Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Aller zou un peu de folie.... et quelques nouveaux tracks!

cette fois vais vous balancer 3 groupes et j'ajouterais pas de titres particuliers car leurs répertoire sont trop importants pour ressortir un morceau en particulier :

Count Ossie & the mystic revelation of Rastafari : percussions nyabbhinghi en folie!!!!

The Heptones : un pur trio vocal des débuts du rocksteady!!!

The Uppsetters : le groupe de musiciens de Lee Scratch Perry présent sur toutes ses productions ou presque!


Voila pou la suite ca viendra d'ici peu!!!
Le disparu Autre phrase a mediter :

Marcus Garvey : "A people without the knowledge of their past history, origin and culture is like a tree without roots"

Un peuple qui ignore son histoire contemporaine, ses origines et sa culture est comme un varbre sans racines
GHOSTDOG et comme il la si bien dit :

"levez vous et battez vous pour vos droits !!!"
GHOSTDOG il a ete le prophete du reggae

respect a lui pour toujours !!!
Le disparu Perso Bob n'est pas mon préféré, loin de la meme....mais il en faut pour tous et il a ete le prophete du reggae
totole ska s'arrose perso
Mais bob marley +100 no comment, n°1 (après jim qd meme, autre registre)
pierre69 en tous cas y'a que le reggae et le Dub qui puisse nous mettre dans un etat de detente profonde (meme sans B...),
DrDoooM Je croyais pas que le monde connaitrais !
miss_deidei oui aussi
DrDoooM Moi j'aime encore mon bon vieux Born jamarican !!!!
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024