Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pierre69 franchement ca serait cool tous ces parametres, mais c'est vrai que c'est pas pour les debutants.
a moins de trouver une alternative? ....
enfin faut voir!
totole     Citation de trillius :
    Citation de SAurOn :
par téléportation ?


Beam me up, Scotty!

tout les aeroport on des gate,cetainet avec des pont d'autre,qui debouche sur le tarmac ou les passager prenne un bus.


Parfois les n'avions savent pas se garer, il s'arretent sur de l'herbe et nous font descendre par des tobbogans
F-GKOM ouai mais moi je parle français lol

en plus je le savais
SAurOn Ca c'est un Jetway, pas une porte. Une porte c'est simplement l'endroit où les passagers montent dans l'avion.
F-GKOM pour moi les gate c'étaient ça

c'est pour ça que je disais qu'il n'y en avait pas partout.
SAurOn     Citation de trillius :

Beam me up, Scotty!


Euuh, what does it mean ?
But, sure, I'll beam you up
PS : I'm not Scotty
trillius     Citation de SAurOn :
par téléportation ?


Beam me up, Scotty!

tout les aeroport on des gate,cetainet avec des pont d'autre,qui debouche sur le tarmac ou les passager prenne un bus.
SAurOn mirage IV : j'ai vérifié, Juliana est un aéroport à Gates, je te dis : il n'y a pas d'aéroport sans gates, sinon, comment feraient les passagers pour monter dans l'avions ? par téléportation ?
SAurOn Delain : pour 2052, peut-être ? Tu sais qu'il a fallu 5 ans pour plus de 1000 personnes pour réaliser Flight Simulator 1 ! Alors l'équipe du site fera ça en ... 50 ans ? Mais, tu as raison, s'ils en mettent un (et si en plus il est gratuit), ça marchera. Mais, peut-être sera-ce dépassé ?
delain moi je trouve kon devrai mettre un simulateur de vol metter en un vous aller voir sa marche
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024