Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GHOSTDOG
speirs Non pas papa noel il habite devant les centre commerciux pour demander de l'argent au gens pour les pauvres!!!
julian non c'est faux le père Noeïl habite en Laponie
supr_331 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Hideon Son secrétariat se trouve a Libourne Saint Serein il me semble.. En tout cas c'ets en gironde près de Bordeaux?? C'est ca non?
DrDoooM Ha !!! C'est qui le meilleur !!!!! __________ héhé
Ou as tu trouver cet info ?

Raskah J'ai un scoop pour vous, c'est pas de Lettonie qu'il est le Père Noël, mais de Laponie, c'est quelque part bien au nord du cercle polaire arctique
MisterBen Sais pas où il habite le Père Noël mais une chose est certaine, son secrétariat est basé en France. Tiens une question pour le Quizz. Dans quelle ville se situe le secrétariat internationnal du Père Noël ?
Réponse : héhé a vous de voir moi je le sais
Hideon Je pense qu'on peut fermé ce poste qui dérive de ca voie initiale, MERCI...
Hideon PTDR!!!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024