Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zecou2b et a bastia ya le b777 qui fait des rotation de ORY-BASTIA
ATRCCM c'est ma compagnie préferée CCM
zecou2b merci
ATRCCM moi j dis viva CCM AIRLINES
gaven le nombre de rotations dépend surement de la saison
zecou2b oui mais tu as au depart de bastia poretta un depart a 7h un a 15h et un a 19 h
alex455 Marseille ajaccio 55 min 1h00 de vol normalement .
zecou2b je travail a l'aeroport et je peut vous dire que je n'est jamais vue 10 rotations
ATRCCM Encore maintenant grace a mp2(Marseille), Ryanair y arrive plus facilement a rester seulement 25min au sol
Ark Pu     Citation de Afilnit :
    Citation de Ark Pu :
Les rotations ryanair au sol c'est 25 minutes pour infos.


Ah oui ? C'est leur politique, mais ils n'arrivent pas toujours à la respecter. Bien que ce soit la clé de leur réussite.


Je vole sur un aéroport où il y a des ryanair, Charleroi Brussels south, et dans la grande majorité des avions c'est 25 minutes, tu sais ca va vite, on débarque les passagers une fois le dernier sorti le camion de fuel branche la pipe sur le réservoir et hop ils commencent le remplissage, cleaning rapide, fin du refuelage hop on fait monter les passagers, fermeture des portes Push-back et le voila parti.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024