Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Smith en tous cas pour ton b717 je te conseil des missions client au portugal la missions 531 ca raporte beaucoup d argent
Tantang vas regarder de ce côté : http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=10&login=1
pierre69 au fait, au niveau des alliances, quelqu'un en fait partis?!
si oui, quels sont les avantages?!

car j'ai crée une alliance (ou je suis seul) et j'aimerai que des gens de confiances et serieux puissent me rejoindre afin d'evoluer a plusieurs.
bon apres je peux aller dans une alliance mais je ne recupere pas les 2millions
pierre69 mirage, dis toi que c'est exactement la strategie a laquelle je procede, sauf que j'envois mon avion au etat unis, donc est ce mieux le japon?!

en tous cas merci les gars c'est cool de repondre!!!

ps: au fait j'essaie d'acheter que des moteur IV
julian moi je n' ai que 2 777 et un 717 et je me porte très bien
supermoumour En fait il ya plusieurs choix suivant le nombre de connexions possibles par jour, si tu peut venir qu'une fois ou si tu viens trés regulierement ta tactique serat différentes...
F-GKOM oui j'ai fairait ça car je me dis que un avion assurerait une petite rentrée mais 2,3 voir 4 fois par jour.
Un une grosse rentrée d'argent et de réputaion mais qu'une fois par jour (et avec un gros voyage)
Et l'autre un peu des deux.
supermoumour pas mal la repartition, c'est d'ailleurs la clé de la reussite , utilisez certains avions pour assurer la rentabilité des autres...
F-GKOM peut-être trop d'avions a court autonomie.
Mais si tu est en France fait des missions immédiates avec tes b 717 vers l'Allemagne et 1 b 717 missions non immédiates avec ton 757 des missions clients ou marchandises vers la Turquie
Avec ton A 340 met des moteurs IV et va au Japon

Quand j'aurais trois avions et je repartie comme ça
1 b 747 ( mission clients Turquie et quelquefois missions immédiates Allemagne) moteurs I
1 b 757 ( missions immédiates Allemagne) moteurs IV
1 A 340 (missions clients Japon) moteurs IV.

pierre69 en fait je viens de regarder la plupart des missions non immediates et la plupart debute le lendemain.

bon je vais essayer cette strategie et je te tiens au courant
merci bien!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024