Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Tantang tu peux bloquer je pense, si tu le fait
Tantang on fait le sondage des avis
micko1 oui c'est clair ca permettra de voir plus clair dans les proposotion d'idées et tous.

+ 1
ma_pomme     Citation de Tantang :
Si au contraire c'est super important et utile, pleins de fois j'aimerais vous proposer des sondages pour des fonctions

j'y ai pensé il y a quelques jours à le faire, je pense que je vais y songer dans la semaine, par contre c'est pas une fonction facile à faire, enfin je vais voir je n'ai pas encore réfléchi a ca

Je vous tiens au courant et je vais essayer de vous faire quelque chose de propre

Merci a toi


Heu tangtang a dit qu'il allait essayé de la faire cette fonction donc pas la peine d'en dire plus je pensse
GHOSTDOG +1
supermoumour +1 egalement tres utiles comme option
trillius +1000
ribartex +1
totoaero eh bien comme Tantang est d'accord avec cette idée je vote pour aussi
Gaëtan Haas sur beaucoup de forum cette option est présente et c'est vrai que, au lieu de dire +1 ou -1 et qu'il n'y est aucun calcul véritable, l'option sondage aura un calcul précis des votes.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024