Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu Fais le calcul avec la plus elevée c'est plus prudent. Et postes sur Beugs pour savoir d'ou vient la difference car personnelement je ne sais pas! (et me rapelle pas avoir lu quoique ce soit s'y rapportant)
arteoporte Je n'ai rien changé mais lorsque le A380 est annocé pour 17000 l:h et dans les caracracterisques de l'avion lors de la mission je vois Consommation (des moteurs)

18,542 litres/heure
Le disparu     Citation de arteoporte :
Merci
�a fait un sacr� sup de conso !!!
De plus la conso indiqu� a l'achat n'est pas la m�me que celle in diqu� lors de la mission


comment ca?? la consommation est celle de ton avion... la meme a l'achat qu'ensuite. sauf si tu changes le type de moteur
arteoporte Merci
ça fait un sacré sup de conso !!!
De plus la conso indiqué a l'achat n'est pas la même que celle in diqué lors de la mission
Le disparu oui!!! c la surconsommation horaire pour une personne
arteoporte merci
dond les 3l c'est bien de l'heure et non pour tout le voyage ???
Le disparu En fait son calcul est bon!!!!
haulier bas oui mais c logique lol jai dit retour vide mais c vrai que jai oublier de le mentionner
DrDoooM Pour le retour ainsi que l'allé ne pas oublier de calculer les pilotes et les hotesses.
haulier c 3 l de plus a rajouter par personne mais uniquement pou laller retour = vide
ceci sa plique aussi pour les les marchandise
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024