Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
andoine Par ces temps de RAZ nous verrons qu'elles alliances subsisteront au temps
nyarzduk Il y a aussi enormement de gens qui prouvent scientifiquement que les "preuves" comme quoi les Americains n'ont pas ete sur la Lune sont de la fumisterie.

La Chine n'est pas prete d'y aller mais c'est le seul pays a en etre cpable, car le seul a avoir un gouvernement qui lance des grands projets, exemple :
la conquete spatiale
le barrage des trois gorges (=detruire des villages entiers et deporter les habitants)
les JO de Pekin (=raser des quartiers populaires, exproprier des milliers de gens pour construire de beaux immeubles)
C'est tres contradictoire de dire que les Chinois vont reussir a aller sur la Lune tout en disant qu'il faut de la liberte pour que ca marche

Le programme sovietique, c'etait trois programmes en concurrence qui se sont tires dans les pattes alors que les Etats-Unis, jusqu'a preuve du contraire, ont reussi en mettant tout dans le programme de la NASA, malgre leur retard technologique.
Le goulag n'a pas grand chose a voir, c'etait un systeme en vogue sous Staline pour ecarter les opposants politiques ; le probleme majeur ici c'est que ces trois programmes faisaient tout pour etre choisis et neutraliser les autres (quitte peut-etre a tenter d'envoyer les adversaires a la Loubianka)
davidmlr Gatine , je te rejoins parfaitement

Dans ce domaine, il faut la liberté pour que les meilleurs puissent exprimer tout leur potentiel

Pour le programme lunaire de L'URSS ... je ne sais pas si on peut le qualifier de "libéral" ...
dans un systeme liberal, on peut se tromper, et avoir une seconde chance après (de re monter une boite pour etre clair, ou un autre projet ...) en URSS ... si ton projet ne se développait pas assez vite ou si cela ne satisfaisait pas les exigeances ... le responsable se retrouver au fond de la sibérie dans un goulag !

Mais c'était des ingénieurs hors pair

Gatine     Citation de nyarzduk :
Pour le programme lunaire l'URSS avait un systeme "liberal" (3 programmes en concurrence) et les Etats-Unis un systeme "communiste" (1 seul programme public) Finalement c'est le programme unique qui a gagne...


Hum c'est a discuter ca car, pour beaucoup et preuve a l'appui c'est de la fumisterie le coup du premier homme sur la lune lol.

A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

Mais bon on sera fixé quand la chine va y aller.
Gatine Moi aussi c'est une alliance libéral et je peux vous dire que les membres que j'ai se développe très bien, j'ai jamais refuser un seul prêt. Les dons sont libre.

- Pas de cotisations par semaine, ce qui permet au membre d'utiliser son argent pour justement s'agrandir et éventuellement quand il peut faire des dons.

- Pas d'intérêts sur les prêts car ca aide non seulement le membre mais l'alliance aussi. Pourquoi ? Car ca ne déplume pas le membre qui grâce a ca encore une fois, peu investir dans son agrandissement et qui dis évolution d'un membre dis plus de revenu pour lui donc éventuellement une générosité plus importante pour l'alliance ou inversement pour s'agrandir encore plus.

- Prêts d'avion gratuit aussi pour que ce que le membre gagne lui profite un maximum.

Toutes ses raisons font que le membre évolue vite et ca l'encourage.

J'ai 18 membres et ils sont tous actif et savent qu'ils peuvent compter sur l'alliance en cas de pépin.

Un capital qui fait le yoyo mais qui est en constante évolution. L'alliance a deux mois, j'avais mis un capital de 5 000 000 $, aujourd'hui en comptant les prêts il s'élève a 38 000 000 $ et ca continue de grimper et pourtant rien n'est imposer au membre, tout est baser sur l'entraide avant tout, le sérieux et surtout la confiance.
nyarzduk Pour le programme lunaire l'URSS avait un systeme "liberal" (3 programmes en concurrence) et les Etats-Unis un systeme "communiste" (1 seul programme public) Finalement c'est le programme unique qui a gagne...
davidmlr Voila ce que ca donne une belle alliance "libérale" ...


***** BILAN DE L'ALLIANCE AMBRE AIRWAY *****



Voici le bilan de l'Alliance et de sa désormais non moins célèbre filiale.

Pour information, nous recrutons toujours des joueurs de bonne volontés ! Alors venez présentez vous







andoine Merci de vos réponse

Ca me permet de moins diaboliser ce type d'alliance, et si ca marche tant mieux
davidmlr allez, je vais jouer à l'avocat du diable !

Pas de cotisation chez nous !!! (enfin, je vais developper)

Dans notre Alliance, il y a des responsables : un gestionnaire qui suit ce que les membres mettent dans l'alliance et on connait donc le solde de chaque membre ;
un responsable des finances qui accordent les prets aux joueurs.

Donc lorsque les joueurs ont du cash, ils le placent librement dans l'alliance ce qui me permet ensuite de redistribuer cet argent aux joueurs qui veulent se développer. Si jamais l'argent dispo n'est pas suffisant, je fais un petit appel sur le forum et j'ai toujours eu l'argent, même plus !

C'est ainsi que notre alliance n'a que très peu de capital immobilisé ( on est descendu à 10 millions ) .
Et celui qui a placé de l'argent dans l'alliance a en retour la possibilité quand il en a besoin d'avoir un pret conséquent !

C'est un système en flux tendu qui permis de connaitre la performance de chaque membre, qui au final fait la performance de l'alliance.

On a un bilan hebdomadaire pour ca.

Alors oui ce n'est pas communiste ou archaique ... mais cela fait ses preuves ...
La progression hebdomadaire moyen de l'alliance est de 20 % environ.

Je pense que la liberté est le meilleur des systemes si les membres sont capables de se prendre en charge et que les admins/gestionnaire suivent l'affaire.


Je tiens à pondérer cela, car maintenant, nous avons instauré une petite cotisation (de l'ordre de 1 à 5 millions en fonction du nombre d'aéroports) car nous arrivons à un stade ou le développement est moins important ... et donc nous bloquons cette somme sur un compte en banque ... donc toujorus en dehors de l'alliance

J'espere que cela aide à comprendre le fonctionnement de mon alliance qui existe depuis 6 mois !!!

supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024