Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
micko1 la j'ai fais le calcul avec mes impots et ce que mes missions vont me rapporter demain a 7h j'aurais - 185000 $ mais ca va vite remonter
micko1 a ok donc ta deja moins de risque
yankee50 si 2 avec 2 detecteur, mais le risque 0 n'existe pas
micko1 pourquoi tu as pas d'agent de securité ?
yankee50 en esperant que les vagues terroriste vont pas s'en prendre a moi, car sinon plus d'avion, plus de personnel, 2$ sur le compte et 87000 L de kéro su les bras
micko1 nan tu peux acheter que 21 333 l avec tes 64 000 $

mais ca te permettra de faire + de voyage et donc prendre + de mission et donc gagner + d'argent par la suite
yankee50 je peu me mettre dans le rouge en achetant que du kéro ??, je m'explique esque je peu acheter 100000L avec 64000 $ ?
micko1 rachete un max de kerozene meme si ta beaucoup dans le negatif au moins tu manquera pas d'essence pour la semaine du moins pour la debuté après ca remonte assez vite si tu fais ne serais ce que 2 mission par jour la semaine et + le weekend.
yankee50 les prelevement se font demain ?? car voila ma situation

Ton Argent : 60,360 $
Montant total de vos impôts : 149,500 $

ok j'ai 68000 litre de kéro en stock mais ça va etre juste pour le début de semaine
haulier oui et surtout prevoir les xautre impots lol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024