Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ajee ouai
dommage le seul truc con c'est que j'ai vidé la batterie de mon appareil photo avant le vol, je regretterai toujours la photo aurait été belle !!!
Ark Pu     Citation de ajee :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Le bouchon s'est barré ?


non mais le joint oui ^^


C'est encore plus con ca ^^. Et vu que au-dessus de l'aile il y a une grosse dépression tout sort par là
ajee     Citation de hector73 :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Je ne savais pas que Jeanne Maes avait un aéroport comme charles De Gaule.

non elle a pas d'aeroport ^^
de plus annemasse est un aerodrome :P
et c'est une ville a coté de geneve cette fameuse annemasse
le jeu de mot etait bien trouvé^^
ajee     Citation de Ark Pu :
    Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Le bouchon s'est barré ?


non mais le joint oui ^^
Ark Pu Ca devait être de l'huile parce que il n'y a que ca pour arrêter un moteur (enfin y a aussi le feu, et plus de fuel :lol. Un DC3 ca tourne pas au kérosène c'est de l'essence .
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
hector73     Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Je ne savais pas que Jeanne Maes avait un aéroport comme charles De Gaule.
John Fox     Citation de Ark Pu :
    Citation de gaven :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de hector73 :
    Citation de Ark Pu :

Oui un tobogan c'est cher .


Tout dépend vers ou tu l'ouvres car il y a des abrutis qui ont deja réussi à l'ouvrir vers l'intérieur. mdrrrr


.

Là aussi ils l'ont pas gonflé à la bonne place



.


je savais meme pas que c'était possible d'ouvrir les tobogans vers l'interieur
ça doit etre pratique pour circuler


C'est pas un tobogan c'est un canot de sauvetage .



Non en fait, là je crois plutot que c'était Bertrand Piccard qui voulait s'amuser un peu avant d'aller voler lui meme . .
le logo d'un célèbre fabriquant de chrono d'aviateurs Suisse ( vu le prix pas de pub, c'est pas dans nos moyens . . . ), ne figurait pas encore sur le ballon . . . .

Ark Pu     Citation de ajee :
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop


Le bouchon s'est barré ?
ajee moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024