Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
avenancelaf lovo fait pas le con revient parmis nou....

GHOSTDOG Lovo explique ton probleme a tang !

Ne donne pas raison aux idiots, reviens !
miss_deidei Désolé pour toi Lovo, c'est vrai qu celui qui t'as envoyé ce mail est stupide

Bye
Tantang     Citation :
Suffisament pour qu'au cas où j'aurais souhaité ester en justice, Air-Start en fasse les frais.


Non étant donné que tu n'es jamais venu te plaindre et que ca c'est passé par email donc ca ne s'est pas passé sur le jeu.

Si on pouvait faire couler un site aussi facilement, il n'y aura plus de sites

Si tu as des noms alors dis le moi, car moi je veux savoir qui t'a envoyé cet email

Maintenant c'est bien domage que ca en arrive a là
supermoumour Je doit dire que personellement je suis déçu, j'avais eu un bon contact avec toi, et ça aurait surement abouti à un bon projet d'alliance, mais ceci est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit , au moins merci de prévenir de ton départ et de ne pas filer à l'anglaise.
Les raisons de ton départ sont légitimes et ta zen attitude t'honore.
Bien à toi
Supermoumour
Balthazar Lovo comme je t'ai dis sur msn je trouve dommage que tu sois oubligée de nous quitter a cause d'un joueur qui manque de savoir vivre et surtout de jugement
.c tres dommage
mais ont ce reparleras tinkiet sur msn
lovo C'est donc ici que ça finira. Je quitte Air-Start.(J'entends déjà les cris de joie). Non que cela aie a voir avec mes récents accrochages forumiques (ce serait accorder trop d'honneur à ceux qui les ont provoqués), mais j'arrête.
A ça deux raisons :
Premièrement mes études, qui ne me laissent pas le loisir de passer autant de temps sur Air-Start que je ne le souhaitrais.
Deuxièmement pour un fait très grave. Un joueur s'est amusé a m'envoyer un mail d'insultes au contenu plutôt salé. Mais ce qui est véritablement inadmissible, que ces insultes était a caractère homophobe, ce qui selon les lois française est particulièrement grave. Suffisament pour qu'au cas où j'aurais souhaité ester en justice, Air-Start en fasse les frais. Donc merci a cet imbécile de ne pas recommencer des fois qu'il tombe sur une "tarlouze" moins cool que moi.
Si ça existe.

Ceci m'a véritablement dégouté du jeu, et je ne souhaite plus croiser ce genre d'imbécile. Ni que cela se reproduise car je ne me retiendrais pas une seconde fois. Et j'ai pas envie que des passionnés payent les conneries d'un autre.

Au revoir a tous, bonjour a tout ceux avec qui je me suis bien amusé et y'en a beaucoup (mais j'ai bon coeur), un doigt tendu bien haut a tout ceux qui m'auront emmerdé mais y'en a peu (et j'ai les noms).

Si d'aventure un joueur malheureux en affaires voulait récupérer mon compte et s'engageait a en changer les pseudonyme et nom d'aéroport, et pour autant que Tantang l'accepte, je serai heureux de lui offrir mon compte. Sinon, je repasserai dans quelques jours liquider mes avions et dollars envers des copains qui en auraient besoin.

Bye,


Lovo
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024