Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de Zach :
C'est sur c'est pas mal comme avion mais en turbine électrique il serait bien mieux je pense car le bruit va être assé spécial.


Une turbine électrique fait presque le même bruit . Moi je dis rien de tel qu'une vrai mais il faut y mettre le prix aussi :/
Zach C'est sur c'est pas mal comme avion mais en turbine électrique il serait bien mieux je pense car le bruit va être assé spécial.
gaven     Citation :
il ira vite à la poubelle


en effet plus de 120 km/h
micpoulin90 comme les autres le kit a l'aire pas malle mais jespere que tu ne débute pas car ca va aller a la poubelle
tc01 le kit m'a l'air pas mal mais le bruit tu vas le ressentir sa va vite faut bien savoir le manier
Ark Pu Bah un jet avec une turbine entrainée par un moteur thermique ca fait un bruit d'abeille pas du tout agréable à l'oreil .
Sinon le kit à l'air sympa.
J'espère que tu as une license et que tu sais piloter un avion RC sinon tu peux oublier ce modèle c'est pas fait pour commencer si tu essaies quand même il ira vite à la poubelle .
chirac2 salut a tous!

je vais bientot revendre mon superbe et etincelant fun factor 4WD pour me payer un autre petit joujou, beaucoup plus rapide, et oui vous l'avez deviner, un mirage 2000! c'est un des seul modele equiper d'une turbine! avec un petit moteur O.S max dessus sa doit bien pousser la bete de compete vers les 140-150km/h!!
j'aurai pas le merite de l'avoir penser et realiser tout seul mais bon... je suis pas tres douer de mes mains!


je vous invite a aller voir a quoi il ressemble la ou je vais me le payer: http://www.miniplanes.fr/product_info.php?cPath=43&products_id=31

ps: si vous posseder un avion donner moi quelque conseil pour pas que je le ruine des le 1er moi!! merci!
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024