Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pascal76680 il est bien ce jeux faire une base lunaire ou la la
mais est ce que peu ton personnaliser sa base lunaire et la base de lancement et autre
momo57 Voila la 2° partie du travail...
Bon rien n'est fixé mais sa donnerais sa...

Décollage avec une A6B... et départ pour la lune OK:





Déploiement des 2 sas OK:


Largage du 1° réservoir OK:


Approche optimal! Merci landMFD!!!



Et positionnement réalisé en manuel... (savent pas tous faire les autopilotes...)


et ainsi de suite pour les 2 autres réserves... eau et air...





Le module qui a servi au transport des 3 modules sera surement modifié... et reutilisé pour d'autre missions...
goffre extra comme simulation, merci
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Momo57 Bon je bosse dur sur un projet de ouf...

Ben... je vous montre ce que j'imagine pour crée une base lunaire... avec des modules et tous et tous...
Bon... pour le moment j'en ai fait qu'un... mais d'autre suivront...

pour ne pas avoir de remarque... j'ai mélangé l' ATV, le Progress, et Apollo... a ma sauce quoi...



Bon allé assez de blabla... voila la bete mise en situation de A à X (me manque le Y et le Z...)

Lancement classique avec une Ariane 6BLF:




A zut... on voit rien... sa craint... mais c'est pas ma faute... la nuit tombe vite en hiver...

Haya!!! départ pour la lune!!! tous roule sur des roulettes!!!


Freinage ok, la mise en orbite lunaire se fait les doigt dans le zen!


et voila le moment de la libération du module qui se posera sur la lune... les pieds sont en position en vue de la manœuvre...


Ouf... le module est posé... ils vont pouvoir se degoudire les jambes!!!


"Un petit pas pour Momo... et de jolie photos pour les autres"



Bon allé... il est temps de rentré! mais moi je reste! j'ai plein de chose a faire! comme lire un livre... ou deux... a
defaut de Papy bar ici...


Le module de transfert c'est bien docké au module principal, et depart pour la terre! (noté que le module de transfert reste
docké, car faut pas laissé de dechet en orbite lunaire!



Libération de la capsule pour la rentré atmosphérique:


déploiement du 1° parachute:


et des 4 autres pour l'amerrissage...




Haya... je dis "X"...
m'enfin... ya plein de chose a faire et a imaginé donc a crée... je pense a 4 ou 5 autres modules non habitable pour la base
(panneaux solaires, jardin, antenne, reserve de fluide...) donc, un autre type de mission...

le plus dur dans tous sa c'est la config... comme dab...
m'enfin... je m'amuse comme un fou! et a vrais dire... je suis passé maitre pour les voyages terre lune
orik ok merci
momo57 je tes joint une doc par email...
orik avec le delta glider moi qd il decolle apres je peux plus le faire se poser il se crash par exemple
momo57 Pas de PRB pour les exp... mais posé les questions ici... si je ne peut repondre, je vous inviterais a posé votre question sur le forum Fr...

Faut rajouté que Orbiter n'ai pas un jeu... mais une simulation la plus poussé a ce jours! on vol pas comme avec un coucou en orbite... les vitesses son folles! 7200Ms en orbite!
donc la moindre faute et on se retrouve a 1000km de la cible

Mais pour faire simple au debut...
lisez le manuel Fr (lien ci-dessus) et fait une mission simple avec se Tuto:
http://orbiter.dansteph.com/francophone/t3g/t3_guide.php

ya plein de chose a apprendre! car se ne sont que des manip reel sur ce simu!
orik lol mais moi je pige que dalle donne moi quelques exemples
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024