Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
$tr!k3r Salut!
Moi aussi j'ai ce bug la, mais je peux quand meme faire des missions! Heuresement

Tantang ce soir en principe le systeme des pilotes est refait, tu vas pouvoir faire ca
DrDoooM Tantang va vérifier sa !
MasterChief le probème c'est que je ne peut pas faire de mission puisqu'il ya écrit dans chaque mission '2 pilote requis'.
Hors les pilotes sont dans les avions puisque je ne peut pas en racheté et de plus je peut les licenciés.

du coup je ne peut plus faire de mission.
haulier mdr si il travail
heu le je ne voit pas le pb dsl ptete bug voit sa avec tang
MasterChief je ne peut plus faire de mission il ya écrit 'vous avez besoin de 2 pilotes' pourtant il devrait toujours ètre la vue que je ne peut pas en embauché d'autres mais que je peut les licenciés...

du coup mes zincs sont cloué au sol a moins que les pilotes ne travaillent pas le dimanche?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024