Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hitman15     Citation de Ark Pu :
    Citation de hitman15 :
Moi j'ai un problème, je peux pas le passer car on peut pas le faire au collège de ce trou paumé Je veux être pilote plus tard, le BIA c'est obligatoire ou pas? J'imagine que non mais je demande quand même


Non le BIA est pas obligatoire mais c'est un plus, en plus il te permet d'avoir une bourse supplémentaire lors de ta formation de pilote .
Ok, merci pour le tuyau
Ark Pu     Citation de hitman15 :
Moi j'ai un problème, je peux pas le passer car on peut pas le faire au collège de ce trou paumé Je veux être pilote plus tard, le BIA c'est obligatoire ou pas? J'imagine que non mais je demande quand même


Non le BIA n'est pas obligatoire mais c'est un plus, en plus il te permet d'avoir une bourse supplémentaire lors de ta formation de pilote .
hitman15 Moi j'ai un problème, je peux pas le passer car on peut pas le faire au collège de ce trou paumé Je veux être pilote plus tard, le BIA c'est obligatoire ou pas? J'imagine que non mais je demande quand même
Majila Moi je l'ai passé cette année à Tours, j'attends les résultats.
théo moi j'ai eut des cours avec mon collège j'attends les resultats qui arrivent le 11 juin
she-devil59 super cool çà !! je te remercie Ark pu , t'es un chou
Ark Pu     Citation de she-devil59 :
ok , je te remercie, je vais contacter l'aeroclub prés de chez moi , il fait porte ouverte actuellement tous les week-end !!

pour les ch'tis : aero-club de LESQUIN !! 59200


Si tu veux il y a un forum

http://jeunes-ailes.forumactif.com/

Il y a une section BIA où tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y a des profs qui donne les cours du BIA sur le forum .
she-devil59 ok , je te remercie, je vais contacter l'aeroclub prés de chez moi , il fait porte ouverte actuellement tous les week-end !!

pour les ch'tis : aero-club de LESQUIN !! 59200
eragon32 ben si tu ve i peut le passez avec le college mais pe le passez solo avec des cours ke donneront des personne d'un aéroclub !!!
she-devil59 et alors çà se passe comment , avec le college ou pas ? et si celà te derange pas de nous faire part de détails .
ou trouver desc ours pour apprendre?
je cherche à aider mon gamin pour l'obtenir

merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024