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Revue des dernières réponses
totole Ou avoir un bonus / malus
Après chacun est libre de profiter de l'assurance, mais ca lui coûtera cher à long terme...
latinlover
jloof22 Non mais on pourrais seulement le faire une fois ... pas se reprogrammer plusieurs vol quand on sais que la température ne nous permeterais pas de décoller parcequ'on toucherais 90% de la prime et ce serait un peu de la triche. Donc on touche seulement la prime si la météo change avant le décollage, de cette façon ça ne permeterais pas au tricheurs de toucher de l'argent sans rien faire!!!
latinlover Up pour Tantang.....
latinlover     Citation de Kingston :
Suis assez d'accord avec Latin...


et .

Latin.
Le disparu Bon si j'ai pas ete clair un petit exemple

Plage météo empechant les decollages de 08h15 à 14h 10.

J'ai 3 avions dans mon aéroport qui devaient decoller à entre 8h30 et 9h.

Donc mes avions ne peuvent pas décoller et je toucherais alors 90% de la prime.

Dans la fouléé je reprogramme 3 vols... et comme en general la meteo ne varie pas de canicule à neige en 1h je mise sur le fit qu'elle reste suffisamanet geneante pour ne pas me permettre de redecoller. Je programme donc 3 missions sans trop me soucier de l'autonomie de mes avions. Juste de la prime versée.

Plus la prime est importante plus elle me rapporte donc sans meme decolller!

Juste a passer verifier dans les 20 minutes precedant le decollage que la meteo n'a pas trop evolué!
Hideon hein, quoi???
Le disparu Suis assez d'accord avec Latin... En effet en cas de probleme Meteo qui dure rien n'empeche de programmmer un vol toutes les Heures puisque la mission est a chaque fois annulée et donc l'avion disponible. On se retrouverait alors avec de sjoueurs qui programmeraient des missions juste pour toucher 90% de la prime en sachant très bien que la mission est irréalisable... tant qu'a faire en effet dans ce cas autant programmer des missions qui rapportent... Le Japon, La chine ou l'Australie par exemple et comme de toute facon l'avion decollera pas y mettre un B717 ou un A320 qui de toute facon s'il decollait finirait a l'eau!
latinlover Ce sonr les aléas climatiques, et cela n'est pas toujours reconnu par les asurances. Il peut aussi y avoir le classement en catastrophe naturelle, et là c'est obligatoire..

Moi je suis pour car quand on avait prévu des missions, cela chamboule tout, mais à condition que le prix du carburant utiliser soit déduit, ce qui est plus juste....
Donc en clair, le niveau de l'assurance, mais uniquement sur les bénéfices escomptés ( hors cout de carbueant).

Ex: mission à 100 000 $ > distance 1000 kms ce qui fait 2000 aller et retour.
Consomation de l'avion : 10000 litres par 1000 kms donc cela fait 20000 litres utilisés..
20000 litres > 60000 $.
100000-60000 > 40000.
Donc, toucher 90% de 40000$....


Voilà,
Donc +1,
Latin.
DrDoooM +1
on se fais charger lorsqu'une mission est annulé et les assurances rembourse 90%
 
 
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