Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang ce que j'ai mis était déjà prévu avant la sortie du jeu, mais il y avait des priorités

Là en quelque sorte oui c'est un peu un hasard, je surfais sur le jeu et j'ai eu envie de le faire
Jarhead merci de l'avoir mis. (ou alors c un simple hasard)
Jarhead cété une idée a moi de mettre la météo
Tantang déjà que météo france a du mal a prévoir le temps du lendemain ...

Faire un systéme de météo réaliste ce n'est pas évident, et qu'en france il fasse un cyclone et qu'en allemagne il y a une canicule ne me géne même si c'est radical :chepo

Faire plus réaliste ce n'est pas impossible, mais vaut mieux prendre ce temps pour des améliorations vraiment importantes, car là météo c'est un bonus, elle est déjà bien developpé, plus je sais pas si ca serait utile
Crocell Oui enfin les pays-bas et la belgique ca se touche et c'est pas des pays trop énorme non plus hein

Donc une si grande différence, soleil/neige, ca fait bcp
F-GKOM     Citation de Crocell :
perso la météo est différente partout...

Mais par contre, (je sais pas si c'est réalisable ou pas :/) c'est aps trop réaliste, vu que chez moi (pays-bas) il fait "Ensoleillé" et chez mes voisins les belges, il neige

C'est juste un détail pour le réalisme ^^


dès fois d'une région à l'autre et même d'une ville à l'autre ça change.
F-GKOM au début il y avait tempête partout mais plus maintenant le temps que ça se mette en place.
Crocell perso la météo est différente partout...

Mais par contre, (je sais pas si c'est réalisable ou pas :/) c'est aps trop réaliste, vu que chez moi (pays-bas) il fait "Ensoleillé" et chez mes voisins les belges, il neige

C'est juste un détail pour le réalisme ^^
Tantang     Citation de gaetan-haas :
ok ok c'était pas méchant
je sais bien, mais c'est pas logique ce que tu dit


Gaëtan Haas ok ok c'était pas méchant
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024