Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM     Citation de gaetan-haas :
    Citation :
J'ai l'impression que personne ici a déja monté un meuble IKEA !!!!!!!!!!!


Non pas moi, enfin peut etre plus tard


Lit bien les instruction !!!!! C'est plus complexe que air-start
Gaëtan Haas     Citation :
J'ai l'impression que personne ici a déja monté un meuble IKEA !!!!!!!!!!!


Non pas moi, enfin peut etre plus tard
air_line ok merci
Le disparu     Citation de gaetan-haas :
au départ tu en a déjà une, achète un avion et fais des missions. enfin tout est expliqué dans la FAQ


en effet la premiere chose a faire est de lire la FAQ du jeu... puis de parcourir ce forum afin d'y lire une bonne partie des infos qui s'y trouve...Le but de ce forum est un peu de laisser la trace de toutes les questions qui ont été posées à un moment ou a un autre... ensuite en cherchant un peu on arrive a eviter de reposer une fois iencore la meme!
DrDoooM air_line ... si tu n'as pu te payer un avion et un équipage c'est que tu n'as pas lu la FAQ .... Lit les annonces et la FAQ sur le jeu sa va beaucoup t'aider !
Merci !!

J'ai l'impression de me répeter...... Moi quand j,achete un jeu ou que je joue sur un jeu comme ici ... la premiere affaire que je fais c'est de lire la FAQ ou le livret d'instruction !!!!!
J'ai l'impression que personne ici a déja monté un meuble IKEA !!!!!!!!!!!
Gaëtan Haas au départ tu en a déjà une, achète un avion et fais des missions. enfin tout est expliqué dans la FAQ
air_line comment fait-on, pour gagner de l'argent ? ou comment fait-on pour en gagner ?je suis débutant et je n'ais pas assez d'argent pour faire une piste de décollage.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024