Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hideon Et tu as mis 7 missions pour t'en rendre compte...!!!
aousti j ai la meme chose sur la mission turquie mission 354 annonce 155.883 recu 148.026 je vient de remarque ca et sa ma fait ca sur les 7 mission ou j ai deja ete labas
Majila ok, merci
Tantang non non c'est pas encore fait ,je voit ca dans la semaine
DrDoooM Tantang est en train de refaire le système de mission.Les ajustements vont etre bientot terminé je crois.... je pensais meme que c'était terminé.
Majila Bonsoir,

j'ai fait une mission vers le Portugal, lorsque je clique sur accepter, on me met 229 580$, mais ceci effectué, je clique sur voir les détails de la mission et là on me dit que le contrat est de 218000$...

merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024