Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
patrick Jaloyan Et si il y est pas, tu le créer toi-même !
supermoumour ceux qui t'on repondu on aussi une vie et pourtant ils ont pris le temps de te repondre et tu en es bien compter (enfin apparement non!)
Cherche , tu trouvera, on le ferat pas pour toi...
jloof22 oui mais j'ai une vie la ... j'ai pas juste sa a faire moi regarder TOUS les forum ... j'ai des centaines de devoirs et tout la !!!
Le disparu Il me semble que ca figure deja dans les ameliorations proposées donc regardes y et emets ton avis
jloof22 ok mais ça n'a aucunement rapport avec la triche!!! Je dit simplement que si on ne peut pas... ça serait utile!
Raskah Non, pour les ventes et transferts, il faut obligatoirement passer par une alliance.
Le disparu Les moteurs comme le personnel, les pistes ou le hangar ne se revendent pas.. il n'y a que pour les avion sque c'est possible.
Quand au système des alliances il a été modifié pou réviter la triche par multicompte...
jloof22 Est ce qu'on peut transférer de l'argent entre les joueurs sans nécessairement avoir une alliance ... exemple ... je t'achette 2 moteurs type 4 a moitier prix et toi tu me donne un plein plus 50,000$ par exemple!? ... sinon ça serait une tres bonne idée de pouvoir faire ça!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024