Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
eragon32     Citation de gaven :
la c'est raide mais quand l'avion est dans l'eauça change tout



juste pour précision aucun avion de réaction ne pe se poser sur l'eau minimun tu arrives a 140 noeuds sur l'eau avec un peu de chance elle est super plate et lisse mais ton avion se désintègre complétement !!!ou alors cas rare !!
goffre Bah si tout est coordonées, je ne vois pas la difficulté, après faut pas qu'ils y a des .... de passagers !
she-devil59 Ils ont réussi a faire évaquer 847 personnes en 1 minutes avec l'A380.
julian je te conseille d'aller faire un tour sur ce site http://www.a380.singaporeair.com/content/gallery/gallery_video.html Et il y a une vidéo d'évacution de L'A380.
Anarki     Citation de gaven :
la c'est raide mais quand l'avion est dans l'eauça change tout


Ils ne servent pas qu'aux amerrissages
gaven la c'est raide mais quand l'avion est dans l'eauça change tout
Gaëtan Haas Oui mais la hauteur est bien supérieur, ce sera des très grand tobbagans alors.
Edit: ah oui c'est asser raide
Ark Pu     Citation de solidsnake80 :
    Citation de Ark Pu :
Les toboggans d'évacuation sont les mêmes sur tous les avions. Ils sont armés sur la porte juste après leur fermeture comme ca dès que tu ouvres la porte le tobbogan se deploit. Il y a un cartouche de CO2 qui est perforé et qui gonfle le toboggan.


oui, certe

mais les toboggans se trouvent sur les portes...donc comment ils se deploient? c'est plutôt ça pas question...

merci de m'éclairais


Déployer ils sont plier d'une certaine manière pour que quand on perfore la cartouche de CO2, le toboggans se gonfle en se dépliant vers l'extérieur de l'avion.

    Citation de Gaëtan Haas :
Et pour l'A380 il y aura des tobbogans aux deuxieme étage ?


Bien sur il y a un toboggan par sortie sur un avion c'est obligatoire. Les sorties qui donne sur les ailes n'en sont pas toujours équipées. Ca dépend de l'avion.



En plus grand

Celle de l'avant

tc01 je pense comme même question de sécuritée
Gaëtan Haas Et pour l'A380 il y aura des tobbogans aux deuxieme étage ?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024