Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
eragon32     Citation de bouddha35 :
    Citation de eragon32 :
Air France : Fokker 100 tres bien ( 10 fois)
Airbus A 340 tres bien (4 fois)
Airbus A 330 tres tres bien (1 fois)
Bae e ne sais plus lequel !!! (1 fois)
Airbus A 320 tres bien (1 fois)
Iberia : B 747 bof bof (1 fois)
Airbus A 340tres bien !! (1fois)
Transavia: B 737 tres bien mm si la langue n'était pas le francais!( 2 fois )

vla si je men souvient bien !!!


Pour info, AirFrance n'as pas d'avions de moins de 125places (FOKKER100 = 100places).
AF laisse à ces filiales les avions de moins de 115 places (Britair-Cityjet-Regional)



c'est bien vrai mais comme c'est régional by air france j'ai mis a air france mais ka précision est une bonne qualité et je te remercie de me lavoir fais remarquer !!!
Afilnit Je sais j'ai vu, mais ce n'est pas dans un post à moi.
totoaero affilnit il y a ta balise de citation qui doit etre mal refermé en bas de la page 1
goffre     Citation de tintinc :
Air France : 747 et CRJ 200 by Brit Air


Brit Air n'a que des CRJ100, CRJ700 et Fokker100...
Léo Moi j'ai pris Aer Lingus une fois, dommage que la collation soit payante... Ce devait être un A320 je pense...

Et sinon Air France avec des A319, A340, B747 je crois...
ajee c'est vrai
sinon moi j'ai beaucoup volé sur airbus et c'est nickel
la TAP a un super service irréprochable et des pilotes super smypa qui comprennent toutes tes questions et qui savent y répondre
air france c'est bien et swiss aussi

le BAE 146 aussi est cool

sinon ben
king air c'est assez silencieux
cessna citation aussi
et j'en ai plein d'autres mais c'est dans l'aviation generale si vous voulez savoir dites le moi ^^
layde Aflinit, moi si tu veux savoir, ma région ou plus précisement c'est la Seine Saint Denis.

Dans ma région tout est urbanisé et tu en as vite fait le tour des HLM.

Alors quand une fois dans l'année avec ma famille on part en amérique central, je vois pas ce qu'il y a de mal.

Mon pays, la France, je le connais quassiment par coeur.

Alors tu vois, je pense que on peux aussi vouloir voyager et découvrir d'autre culture.

Pour en revenir à la question de l'avion, je pense déjà que on devrait faire en sorte ( en France ) que le train coute toujours moins cher que l'avion, j'ai un jour été étonné de me rendre compte que en prenant un billet à la dernière minute que un bordeaux paris coutait moins cher en avion que en train.
khamax Oui mais quand en doit voyager pour affaire ou pour une urgence, c'est plus rapide et efficace. Mais sinon je suis d'acord avec toi.
Afilnit Je suis le plus grand amoureux et passionné d'aviation de la TERRE, et j'analyse le marché de l'industrie aéronautique tous les jours.
L'avion c'est formidable. Et je ne dirai jamais le contraire.
Mais ce que je veux dire, c'est que si les gens qui prennent l'avion juste pour dire "oh moi j'ai été au bout de la Terre dans les Caraïbes" prennaient le temps de déjà découvrir leur région, leur continent, au lieu d'aller consommer 3000 litres par tête pour aller bronzer aux Bahamas, eh bien c'est toujours ça d'économisé.
khamax C'est vrai l'avion represente 2% des emissons de gaz a effets de ser. Mais si on pourrait reduire à moins de 1% ce serait bien mais bon, c'est pas encore d'actualité ou pour 2050. Et surtout l'avion reste le transport le plus sur au monde.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024