Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius     Citation de DrDoooM :

J'ai toujours aimer regardé dans le jardin secret des gens


ca s'appelle du voyeurisme ca et si tu t'aproche de mon aéroport,tu vas finir dans un moteur d'un de mes A320
DrDoooM Bon ... je trouvais quand meme bien de savoir pour savoir ... surtout que sa ne dois pas etre trop compliquer a installer comme fonction.
C'est vraie que l'intéret n'est pas immense... mais sa aurais pu etre plaisant !
J'ai toujours aimer regardé dans le jardin secret des gens
trillius -1 ca a pa d'interet

par contre si qu'elle un essaie de m'espionner,je sort la carabine chargée au gros sel :d
Subway -1 me semble pas présenter beaucoup intéret
totoaero pourkoi on pourrai savoir quelle avions sont les meilleur si on voit que les aéroport les plus riches les ont. Dc ça pourrait aider les débutant peutetre.
+0.1
Hideon -1, je en vois pas l'intéret non plus d'espionner les autres si on ne peut rien en faire...
latinlover Oui mais dans ce jeu, cela avance à quoi ????
Tu ne peux pas voler des marchés, tu peux simplement immiter la strtégie du membre....
Sur ce jeu, le principal est de mettre au point sa propre stratégie....

-1.
Latin.
DrDoooM +1 J'ai déja très vaguement proposé l'idée.
C'est vraie qu'on a de l'info pour 500$ et pas plus
L'espionnage entre les grandes compagnies c'est très courant
supermoumour Voilà ,le coup de l'espionnage est interressant mais pour moi pas assez abouti.

1. Faudrait voir dans le classement des joueurs leurs pseudo à coté de celui ci du nom de l'aeroport, sinon impossible de savoir qui tiens les commandes du dit aeroport et donc de l'espionner.

2.L'espionnage ne coute ce qu'il rapporte c'est a dire pas grand chose, il serait sympa d'avoir accés a plusieurs niveau d'espionnage plus ou moins cher et donc avec plus d'info.(exemple, type d'avions utiliser ou encore missions les plus frequentés) bien sur pour un prix trés differents de celui actuel.

Merci de me dire ce que en pensez.



 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024