Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pia_ mission reussie avc 2 heures de retard...-8 points de réput...je verrai bien à quelle heure il rentrera dans mon aéroport...à moindre mal j'ai été payé mais bon
Le disparu Ben un atterrissage a 11h05 n'a "lieu" qu'a midi puisque l'actualisation est horaire... je pense qu'a 13h il aura atterri ... En plus avec le leger down du serveur tout a l'heure possible qu'ill y est de legers decalages...

La derniere fois y'a des avions qui sont rentrés de mission à xxh37.... ce qui n'arrive jamais normalement du fait de l'actualisation
Pia_ mais sinon en concret ?

histoire de vous donner une idée...je devais atterir au portugal à 11h05.....il est 12h50....ca fait 2heures rien que sur l'aller...zu-ber :/
Le disparu Alor sl c'est une excellente question Pia.. a mon avis 1 à 2h .. une heure de reard sur vol aller et meme chose au retour me parait pas abberrant.
Pia_ je voulais savoir combien de retard maximum pouvait avoir une mission ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024