Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de hellender8 :
salut,
moi g une variante, voila j'avais 3 avion, j'en ai placer un dans mon alliance, mais je voudrais savoir ou sont passer les 2 pilotes et les 8 hotesses. EST ce qu'il se déplacent en mm tps que l'avion ou quoi?

merci
ils sont licenciés automatiquement (pas de frais de licenciement)
hellender8 salut,
moi g une variante, voila j'avais 3 avion, j'en ai placer un dans mon alliance, mais je voudrais savoir ou sont passer les 2 pilotes et les 8 hotesses. EST ce qu'il se déplacent en mm tps que l'avion ou quoi?

merci
tourain Si je peut te conseiller de prendre un peu de repos :d
D'ailleurs moi je vais pas tarder et encore merci
Tantang ba y a quand même les impots tout a l'heure

Je viens de corriger

Désolé je croyais avoir lu 3 avions
tourain Merci pour cette petite correction mais toutefois, tu as laissé 2 pilotes et 8 hotesses en trop quand meme. J'ai 2 avions donc il me faut 4 pilotes et 16 hotesses. Pas 6 et 24
Corrige quand tu aura un moment libre. Cela changera rien a ma vie, c'est qu'un jeu
Tantang

Je viens de corriger ton compte

Bon jeu
haulier oui
tourain Bah le message est la mais je vois Tantang repondre a d'autre message mais pas au mien. Il est certainement occupé avec le pack graphique. Snif snif, je vais attendre encore. La patience est une vertue
haulier lol tkt c pas parce quil et en bas kon le voit pas
tourain on me boycotte lol
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024