Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
topaze ben non. je vais réessayer....
Ark Pu     Citation de topaze :
je suis sûrement nulle, mais ça marche pas
je n'ai plus de couleurs ni images du tout depuis que je l'ai installé.


Tu as du faire une erreur quelquepart. As-tu bien lu le fichier "à lire" en téléchargeant le pack ?
topaze je suis sûrement nulle, mais ça marche pas
je n'ai plus de couleurs ni images du tout depuis que je l'ai installé.
Anarki Ah bah oui forcément, si c'est pour la bande passante du serveur, j'adopte
Tantang     Citation de Anarki :
Je comprend pas à quoi sert le pack image... vu qu'elles sont de toutes façons enregistrées dans le cache !
Avec firefox en tout cas...
Pour FF et IE 7, ca permet d'avoir d'autres menus, d'autres choix de banniére, etc...

Pour IE 6 par exemple, le cache ne fonctionne pas pour tous, donc ca permet de créer une sorte de cache (en quelque sorte ...) fixe, et ca permet de consommer moins de trafic pour le jeu
Anarki Je comprend pas à quoi sert le pack image... vu qu'elles sont de toutes façons enregistrées dans le cache !
Avec firefox en tout cas...
Tantang     Citation de Ark Pu :

Tout se charge en instantané

Merci pour l'aide à la résolution du problème.
Merci je vais donc rajouter une ligne pour IE 7


Ark Pu     Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :
Va falloir qu'on m'explique quelquechose là parce que je devien .

J'active le pack image pour FF et hop il m'affiche tout bien dans IE Je comprend pas là
Oui ca c'est normal, l'activation FF fonctionne sur tout les naviguateurs

maintenant c'est a savoir si les images chez toi se charge en simultané ? c'est a dire qu'elle se charge direct et non attendre quelques secondes avant que tout soit chargé

Si c'est le cas, alors je vais rajouter IE 7 en plus de IE et FF (et celui là sera la même installation que FF)


Tout se charge en instantané

Merci pour l'aide à la résolution du problème.
Tantang     Citation de Ark Pu :
Va falloir qu'on m'explique quelquechose là parce que je devien .

J'active le pack image pour FF et hop il m'affiche tout bien dans IE Je comprend pas là
Oui ca c'est normal, l'activation FF fonctionne sur tout les naviguateurs

maintenant c'est a savoir si les images chez toi se charge en simultané ? c'est a dire qu'elle se charge direct et non attendre quelques secondes avant que tout soit chargé

Si c'est le cas, alors je vais rajouter IE 7 en plus de IE et FF (et celui là sera la même installation que FF)
Ark Pu     Citation de Kingston :
mdr ark-pu!!!! c'est les joies de l'informatique!


Oui y a des fois où il ne faut pas essayer de comprendre .

Enfin maintenant on sait comment faire
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024