Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius ca revien a la meme chose que si tu pay tout d'un coup Madina faut juste savoir faire des economie
madina ca serai bien de pouvoir paer ses impot peu a peu ds l'a semaine par exemple :
tu as 500 000$ d'impot ds la semaine , tu choisi de payer 120 000ù le lundi ensuite rien le mardi ; 100 000$ le jeudi etc
Tantang Il y aura la fonction hibernation sous peu ne t'inquiete pas
patrick Jaloyan Un travail de b^te !
totole     Citation de DrDoooM :
L'option vacances a déja été proposé a toi de vérifier un peu le poste ne devrais pas etre loin.
Les impots sont calculé sur les avoirs et non sur les gains de la semaine.


C'est vrai que l'on en parle souvent. Il y a eu plusieurs solutions, comme, la programmation, à l'avance, de plusieurs missions, voire de missions quotidiennes, le gel pur et simple, du jeu, avec exonération total d'impôts, et certainements d'autres soluces encore...

Mais cette solution, de determiner l'impôt, (je dirais plutôt impots + salaires + frais), en fonction du nbre de vols réalisés, je la trouve assez sympa

Par contre, on ne devrait pas se baser uniquement sur le nombre de vols, mais sur un rapport entre nbre et type d'avions possédés / quantité de vols effectués...
DrDoooM lyan !! nous voulons bien t'avoir avec nous sur le jeu !

mais le jeu est fait pour les gens qui possede un ordi et une connection .... C'est comme vouloir acheter de l'essence sans auto....C'est dommage je comprend bien ton désespoire.

Tu as 2 choix;
1-Faire se que tu peux pour survivre le temps d'avoir ton ordi et connexion

2-Laisser ton compte aller et recommencer a zéro lorsuqe tu auras la possibilité de plus jouer
lyan Certe mais le but est de pouvoir progresser et non stagner

Fin bref si je voit que je n'arrive pas à avancer et progresser comme ca je supprimerai et reprendrer quand j'aurais mon pc et connection
Le disparu Les impots d'un petit aéroport se montent à environ 400.000$. Ceux ci sont tout a fait recoltables en faisant une seule mission par jour...

Un vol passager de 2h programmme le soir vers 17h avec une depart vers 11 ou 12h le lendemain. Cela te permets de repeter la manipulation tous les jours... Certes tu ne progressera pas vite mais pour autant tu n'auras pas de soucis a payer tes impots!
lyan Ok mais si cette option ne se met pas en route il faudra que je supprime mon compte dommage le jeu me plait mais bon si il faut que j'arrte beh tant pis
DrDoooM L'option vacances a déja été proposé a toi de vérifier un peu le poste ne devrais pas etre loin.
Les impots sont calculé sur les avoirs et non sur les gains de la semaine.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024