Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
madina "je crois pas que c'est une bonne idée parce qu'un pilote doit oubligatoirement suivre un cour et être constament bien formé, c'est imposible qu'un pilote peu etre mauvais, parce que s'il l'es, il se verra licencier!!!

-1"

non mais quand je dit novice sa souentant jeune pilote sortant de formation
mais sa ne veux pas dire qu'il ne sais rien faire c'est comme un pilote "un tout petit peu moin fort que les normaux"
Ark Pu     Citation de Tantang :
J'aime bien l'idée, c'est possible à faire mais ca risque d'être un peu lourd, donc je vais voir mais je pense que je peut faire ca


Cool

Pour les 2 posts qui suivaient celui de Tantang

C'est sur que tous les pilotes savent piloter quand il entre dans un compagnie mais on va dire qu'un pilote qui a 10.000h de vol a plus d'expérience et sais mieux faire face à des situations du genre mauvais temps qu'un copilote qui entre avec 350h de vol...
DrDoooM Moi je ne veux rien savoir d'un pilote qui est a risque ... je n'engage pas !!!!
Si mon pilote sait plus ou moins piloter je n'en veut pas lol !
Je crois pas qu'une compagnie engage un pilote qui a 2 3 accident a son actif lol !

-1
Et d'habitude je suis pour les complications !
jloof22 je crois pas que c'est une bonne idée parce qu'un pilote doit oubligatoirement suivre un cour et être constament bien formé, c'est imposible qu'un pilote peu etre mauvais, parce que s'il l'es, il se verra licencier!!!

-1
Tantang J'aime bien l'idée, c'est possible à faire mais ca risque d'être un peu lourd, donc je vais voir mais je pense que je peut faire ca
Jimmo le Dumbo +1
Hideon Et on pourrais revendre nos vieux loup de mer à d'autres compagnies???
Ark Pu     Citation de madina :
bas sa depend si c'est 2 pilote que tu veins d'engager oui, mais là, c'est a toi degerer pour en mettre un bon par avions !!!


On parlait dans la réalité. Le commandant de bord a beaucoup plus d'expérience que le jeune copilote.

L'idée est bonne mais il faudrait faire ça en fonction du nombre d'heure des pilotes donc +1
madina bas sa depend si c'est 2 pilote que tu veins d'engager oui, mais là, c'est a toi degerer pour en mettre un bon par avions !!!
Anarki Je pense qu'au niveau crash le niveau est déjà bien corsé

De plus dans un avion de ligne... il y a 2 pilotes, forcément le niveau d'expérience est différent, il n'y a donc jamais 2 novices aux commandes
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024