Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Pia_ :
houlaaaaa l'escroquerie 750.000$ pour de la tole ???!!!

je prefere de loin perdre qques minutes à remplir a chaque fois ma citerne et m'acheter 8 moteurs IV !!!!!

Plus ou moins c'est très utile pour les impots

je metterais prochainement des astuces pour gérer un aéroport par rapport a cela et la banque

Mais en bref, si tu as moins de 10 avions ce n'est pas trop trop utile, mais si le jour ou tu as de gros impots que tu ne peux pas payer (moi par exemple j'ai eu mon crash de mon plus gros avion, j'ai été content d'avoir du kéro de coté si tu peux avoir de quoi voler pour rattraper ca évite toute remise à 0 pour allopass pour ceux qui n'ont pas de portable ou ne peuvent pas utiliser ce moyen
Pia_ houlaaaaa l'escroquerie 750.000$ pour de la tole ???!!!

je prefere de loin perdre qques minutes à remplir a chaque fois ma citerne et m'acheter 8 moteurs IV !!!!!

Le disparu La citerne est bien sur vide... on vous offre pas le contenant pour le prix du contenu... sinon autant acheter une nouvelle citerne a chaque fois!
DrDoooM Moi quand j'ai acheter ma citerne elle m'a couté 250 000 et elle était vide !
Pia_ tiens pas con ..j'y avais pas pensé à ça si elle etait pleine ou vide

mais à 3$ le litre elle en contient 250.000..on arrive à un total de 750.000$ ce qui laisserai presager quelle soit pleine...mais bon...tout est devenu si cher
Raskah Apparemment, on se retrouve avec une 2e citerne (j'ai pas essayé car je n'en vois pas l'intérêt, mais ça a l'air d'être ça).

Et moi je voulais savoir : si on achète une 2e citerne.. on l'achète pleine ou vide ? (Parce que 750.000$ pour un cylindre de tôle, ça fait cher !)
Pia_ je voulais savoir lors d'un achat de citerne si on se retrouvait avc une citerne de + grande capacité ou si on achetait en fait une 2e citerne de 250.000 litres ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024