Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
booya201 ben moi le samedi je bese ma blonde so je connais pas cette serie que vous parlé
urbs la série est pas très réaliste.

Une femme intègre, oui cela existe.

Une femme politique intègre? C'est juste un mythe de la femme, pleine de vertus. Je dis mythe, car il est vrai qu'il n'est pas prêt d'avoir une présidente des Etats-Unis sauf si Bush meurt. ( je crois qu'il a une vice-présidente)

Enfin, bref, elle fait des choix qui peuvent paraître magnifique, superbe mais dans la réalité loin d'être plausible.
J'ai vu un scénario sur une intervention vers un pays style colombie.
Aux Etats-Unis, il y a plus de groupes de Lobbying que d'habitants^^
haulier pk pas lol :|
trillius faut dire qu'il en a pas qui se presente aussi ,par contre,cette année en france,je sens que Segolene irra au 2eme tour.
venetia c'est vrai qu'une femme présidente c bien, mais dans la réaliter c pas près de ce faire (en tt cas aux états unis)
haulier     Citation de Tantang :


Mais bon après avoir vu Prison Break ca donne pas envie de voir une autre série ...

ouiiiiiiiiiiiiii trop
Tantang     Citation de Katou-San :
Normalement, les deux acteurs principaux sont de bons acteurs dans leur métier ( Donald Sutherland et Geena Davis ).
Peut-être que la série a du mal à vraiment commencer ?
Pour ma part je pense tout simplement qu'il la lance au mauvais moment

En ce moment personnellement je passe pas trop mon temps devant la télé, les fêtes approchent

Bon déjà a la différence de Prison Break, ca passe le samedi ... c'est déjà mieu niveau audience

Mais bon après avoir vu Prison Break ca donne pas envie de voir une autre série ...
haulier il aurait etait mieu de nous coller la saison 2 de prison break
Tantang bon en fait samedi il n'y avais que ca a la télé j'ai regardé et finalement j'ai bien, sans plus, mais dans le concept ca n'a jamais été trop fait donc c'est pas mal, les acteurs n'ont pas l'air trop "merdique", je vais voir d'autres épisodes avant de reposter mon avis

Mais pour le moment je trouve que c'est assez divertissant et pas trop ennuyant

miss_deidei pareil que tantang ca ne memballe pas du tout
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024