Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de ma_pomme :
Heu par contre juste pour confirmation tantang il me semble que tu as dis dans un autre post y a quelque jour que la conso etait de -50% sur le retour ou c'est aussi secret defence
Non ca c'est pas secret défense


Sinon oui au retour il a 50% de moins de consommation car les reservoirs de l'avion sont un peu plus vidés

Mais pour le moment il n'y a pas de proportion par rapport aux reservoirs, c'est 50% tout le long, par la suite je reverrais ca pour que ca soit réaliste et proportionnel, enfin ca va être pas mal

Mais là c'est aussi un genre de sécurité, ca serait de 100% je crois qu'on aurait eu beaucoup de crash
mickey840625 Tu dois attendre que tes moteurs soit en fin de vie.
alelo j'ai pas compris mais bon,commen on fait pour changer de moteur?????
ma_pomme Heu par contre juste pour confirmation tantang il me semble que tu as dis dans un autre post y a quelque jour que la conso etait de -50% sur le retour ou c'est aussi secret defence
ma_pomme mais je pensse qu'on est tombé juste car j'ai fais les calculs pour tout les type de moteurs (tombe bien je devais les changé sur deux de mes avions ^^) et mes calculs etait bon
Tantang Je dirais jamais, secret défense des constructeurs des moteurs
ma_pomme j'en ai deduit les coef des autres moteurs qui sont

    Citation de type II :
vitesse coef 1.03 consso coef 0.97

    Citation de type III :
vitesse coef 1.06 consso coef 0.94

    Citation de type IV :
vitesse coef 1.09 consso coef 0.91




Ouais je suis d'accord mais moi je me penche sur ce problème pour un projet perso ^^
Le disparu ben en fait j'utilise jamais l'autonomie pour mes missions mais la formule de consommation. Donc j'ai jamais vraiment chercher ce coef... le seul qui m'interessait était celui de la consommation
ma_pomme par contre ton coef pour l'autonomie n'est pas bon car tu ne tombe jamais bon essaie tu vera

pour un B717 tu as une difference de 600Km bon ok en moin mais c'est pas ce qu'on cherche et pour un A340 tu as tout juste 1Km de moin. Dans le code tantang a du utilisé l'equation et non un coef pour ce calcul
ma_pomme la variable qui me manquait etait la capacité kéro ^^ j'y est repenssé quand je me suis dit "sur quoi ce basé pour l'autonomie" et j'ai pris le problème dans l'autre sens. J'en ai donc deduit l'equation adéquat ^^
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024