Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Radament Pour son depart il a expliquer que c'etais du a ces betabloquant medicament quil prennais pour son coeur qui diminuer son influe nerveux guy roux n'est pas du genre a se cacher derriere des excuse ....

Cepandant bien que j'admire sa carriere cela fais un peu desordre ..
Aller Jpp bon courage e tous cas.........
Pipoo tout a fait d'accord , on verra si jpp fera mieux
plp29 Moi je pense qu'il a démissionner de Lens simplement parce qu'ils n'avaient gagné aucun matches cette saison et une de trop face a Strasbourg !
Jm "Mais Eux je veut entrainer, meme si je suis trop vieux"

"Ok mr Roux, mais c'est bien parce que c'est vous"

"Non en faite je veut plus"

lsgn     Citation de Jm :
il a démissionné ? ah je savais meme pas


Eh oui, c'est du théatre guignol, ça montre bien l'état d'esprit du foot.
Jm il a démissionné ? ah je savais meme pas
rush tout un cirque pour avoir l'autorisation d'entrainer et il demissione au bout de 5 journées, c'est ce foutre du monde ,il est juste allez a lens chercher un gros cheque le vieux.
Jm c'est un up, je fait ce que je veut j'avais pas vu la réponse avant et je voulais répondre c'est tout....

la souri c'est quoi ce up?
Jm     Citation de Moky :
C'est quand même le président... donc désolé de te contredire il est dans la loi vu que le président dit qu'il faut qu'il entraine


Moky la je suis désolé mais c'est pas le président qui dicte la loi dans ce pays, il fait deja bien assez de chose...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024