Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ben^^ ils devraient etre interdits de stade et aller chez le psy car ils on suremment un petit probleme qu'il doivent se faire enlever avec de l'aide... C'est triste la maniere dont devient le foot
bethune-aeroport les hooligan faut dire sky fau se sont des type qui devrai meme pas rentree dans un stade se sont de grave danger quand il sont dans un stade je sui pour paris mai quand tu voi le nombre qui en a sai decevant
tsahal26 un petit up ca fe pas de malup
Daddy benousab     Citation de Gatine :
On ne nait pas pédophile, violeur ou autre chose tout aussi atroce dsl.



oui tu as tout a fait raison, c'est un raccourci, cela n'a rien avoir. c'est autre chose.faut pas comparer l'incomparable non plus tantang.
les hooligans sont pour moi issu effectivement de toutes les souches social, ce sont des gens frustrés pour la plupart qui ne savent s'exprimer que par la violence pour combler leus mal être.
max_13 Si sa sert non sa depend si tu aime ou pas toujours pareil
lsgn     Citation de max_13 :
Ben si il n'y a plus de supporteur et plus de match retransmis cela ne sert strictement a rien du tout


Déjà à l'heure actuelle ça sert à rien, donc rien ne va changer!
max_13 Ben si il n'y a plus de supporteur et plus de match retransmis cela ne sert strictement a rien du tout
technoman si c'est pour faire des matchs a huit clos autant ne plus en faire
tsahal26 oui c sur moi jore une idee vou la trouverait surement absurbe le bon je pense que faire tout les matche a huit clos et ne paas faire de,retransmision ou alors continuer avec plus d'effort de faire la liste des interdis de stade
technoman de toute façon le foot c'est devenu n'importe quoi autant dans les tribunes que sur le terrain quand on pense que même dans le foot amateur il y a des baston je trouve cela inadmissible
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024