Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tsahal26
Dadouteam Les américains ne controlent pas le monde sache le et même si tes parents pas nées si les américains n'étaient pas venu tu crois qu'il aurait pu naitre.
bop Oui mais nous sommes en 2007 et les américains contrôle le monde.

Mes parents n'étaient pas nés en 1944
Dadouteam Tous a fait john si en 44 les américains n'avaitr pas été la il n'y aurait eu plus grande sur terre car soit en france il y aurait eu les nazis qui seraient rester soit les russes seraient venu à la place des américains donc moi je dois dire qu'il faut les en remercier pour ce qu'ils ont fait à l'époque pour aider le monde à sortir des ténèbres dans lequel il était entré
John Fox     Citation de bop :
Attention à l'américanisation omniprésente


Dis moi Bop, pour tes parents, le 06 Juin 1944, l'américanisation était elle " omniprésente " ?
Je cite Michel Sardou :
" Si les Ricains n'étaient pas là . . . "

Volez prudemment

J.F
bop Attention à l'américanisation omniprésente
tsahal26 Merci pour eux vive les americains!!
John Fox Bonne fete nationale au peuple Américain, avec une pensée particulière pour les pilotes et équipages de l' USAF, de la Navy, de l' USMC qui sont en ce jour sur des théatres d'opérations extérieures ( Irak, Afghanistan . . . )

Volez prudemment

J.F
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024