Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Daddy benousab     Citation :
Moi je pense vraiment que ces vidéos devraient parfois etre montrées . . bein dans les collèges justement, pour commencer tot la prévention, et pour vous inciter fortement à ne pas faire de conneries .

Effectivement et là je reépète ce que j'ai déjà dit plus haur, montrer des vidéo aux jeunes expliquer ce qui se passe,lors des abus.
faire des démostrations.
Ue expérience très intéressante à été faites. on a mis des lunettes donnant une vison des choses comme si quelqu'un avait bu. Les résultat était très probant.
de plus non seulement montrer des fmms mais également comme clace fait ici prendre les jeunes et les confronté à des accidentés de la route.
et pouvoir dialoguer avec eux.
CE SONT DES INITIATIVES A PRENDRE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES.
John Fox     Citation de Moky :
Je sais j'ai fait mon stage de 4ème chez les pompiers squ'on a pu délirer


Alors ils t'on sans doute montré quelques petits films que l'on montre lors des stages de récupération des points pour les conducteurs qui en ont perdu avec des images d'accidents un peu " gores " si je puis utiliser cette expression, les épaves des voitures accidentées qui ressemblent plus à des compressions de César qu' à des véhicules automobiles, je pense qu'ils t'ont raconté quelques inters sur " AVP " ( Accidents de Voie Publique ) impliquant des jeunes, souvent mineurs sans permis qui avaient pris des cocktails " alcool / herbes de Provence "
Moi je pense vraiment que ces vidéos devraient parfois etre montrées . . bein dans les collèges justement, pour commencer tot la prévention, et pour vous inciter fortement à ne pas faire de conneries . .
C'est triste à dire et malheureux, mais aujourdh'ui pour inciter les 18 / 25 ans à ne pas faire de conneries, il faut vous " faire peur " et encore çà ne fonctionne pas toujours ! ! ! !

Volez prudemment

J.F
ajee     Citation de Dyonysos :
L'alcoolisme chez les jeunes se resument à trois mots:
-Faire comme tous le monde
-Besoin de s'identifier aux adultes
-Besoin de destresser ou de se liberer


c'est tout dit
moi je pense que tous devraient faire comme moi,rester un peu limité
Moky Je sais j'ai fait mon stage de 4ème chez les pompiers squ'on a pu délirer
John Fox     Citation de Moky :
Je tiens à te féliciter John Fox car tu es pompier, bravo à toi


Merchiii, mais tu sais, je ne suis pas le seul ! ! !

Volez prudemment

J.F
Moky Je tiens à te féliciter John Fox car tu es pompier, bravo à toi
John Fox Bonjour

Je pense que le meileur moyen de vous faire arreter de picoler ( je parle ici pour ceux et celle d'entre vous qui ont moins de 25 ans ), serait de vous emmener passer une journée avec moi en caserne et de vous faire assister à une inter de nuit comme j'en ai vécu quelques unes, avec des gamins en coma éthylique, limite arret cardiaque ( je vous passe les détails ) sur nos brancards dans nos VSAB rouges . . . .
çà vous passerait surement l'envie de faire des conneries . .
Mais le plus grave et la vraie sonnette d'alarme à tirer, c'est le fait qu'aujourdh'ui, ces comas éthyliques sont souvent compliqués par la prises de ce que nous les SP nous appellons pudiquement " des herbes de Provence " ou des " petits bonbons " . . . .
Et çà, on le voit de plus en plus . . .

Volez prudemment

J.F
Moky une personne de mon collège buvait trop et fumait trop ( joints et cigarettes ) et là il a fini à l'hopital psychiatrique car il était devenu fou le pauvre.

Et ils boivent parce qu'ils aiment boire ils aiment le gout sinon ne croyez pas qu'ils boiraient que pour être bourrés ( un peu quand même ) et quand ils sont bourrés ils s'amusent donc voilà

technoman j'ai 15ans et il m'est arrivé de boire une fois(du whisky-coca)et fumé(j'ai arrété et les trois quart des élèves de ma classe(en 3ème) se retrouve le week end pour boire jusqu'a vomir(ce qui m'ait jamais arriver j'essai d'avoir des limites)
eratiti007 moi j'ai bientot 16 je n'ai jamais fumé et je ne boit que TRES rarement(une kriek à l'occasion)sinon pour ceux qui veulent arreter de fumer je leur conseillent de chiquer. mon oncle a fait comme ça et ça fait 3 ans qu'il a arreté.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024