Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
command parce que je me susi fait dire de reecrire toujour un nouveau poste pour dautre remise a 0 merci tantang
Tantang je viens de remettre à 0 ton compte
Le disparu     Citation de Hideon :
Tu devrais ptet mettre ton message dans question pour débutants vu que c'est là que ce fait les demande de remise à 0...


Les demandes de remise a zero se font bien également dans la categorie "Questions sur le jeu", la preuve en est c'est que l'annonce les concernant y est aussi.

D'autre part puisque son topic est d'hors et déjà ouvert rien ne sert de faire un doublon!



Hideon Tu devrais ptet mettre ton message dans question pour débutants vu que c'est là que ce fait les demande de remise à 0...
Le disparu pense a bien lire la faq (http://www.air-start.net/compte.php?page=faq) ainsi que l'aide aux debutants (http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1)

Bon jeu et bons vols
command lol oui tantang rate pas le mess lol
DrDoooM Un up pour tantang ne ratte pas le message !
command Tangtang tu est mon sauveur lol je tattend
command je lavait vu mais je croyait pas que lautonomie dun avion etait aller retour car quand tu atteri dans lautre pays tu touche a la terre bon jattend que tantang remetre se comnpte a 0
NZ 07 lis bien la F.A.Q tranquilement et toute les questions sur le forum et la tu comprendra un peu mieu le jeu
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024