Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
yamouna     Citation de lsgn :
    Citation de Raskah :

D'ailleurs le Spirit of Saint Louis est assez comique au roulage avec son système de périscope


C'est encore pire à l'atterissage, pas de volets, pas de freins


c'est réaliste, je me souviens pas avoir entendu que Lindbergh était atterit en douceur
lsgn     Citation de Raskah :

D'ailleurs le Spirit of Saint Louis est assez comique au roulage avec son système de périscope


C'est encore pire à l'atterissage, pas de volets, pas de freins
Raskah     Citation de lsgn :
Ta traversée de l'Atlantique, c'est pas plutôt avec le Spirit of St-Louis que tu l'as faite?

Si si, mais j'ai essayé avec d'autres vieux coucous (même avec le Wright Flyer ! ), et avec aucun j'ai réussi Le Wright Flyer a même fait quelques belles figures à cause du vent, enfin bon.

D'ailleurs le Spirit of Saint Louis est assez comique au roulage avec son système de périscope
lsgn Flight Simulator est un simulateur de vol sur PC.
Hideon Sinon pardon, très belle les images merci....
Hideon Je comprend pas bien vos trucs là, vous m'excuserez, mais je suis novice... Il s'agit d'un jeu Fly simulator à achjeter dans le commerce ou à jouer en ligne...??? Merci de m'éclairer.
lsgn     Citation de Raskah :
    Citation de lsgn :
Bon, un très long-courrier pour moi c'est Genève-Londres

LOL ! Tu te foules pas !
Remarque, il faut déjà en avoir du courage pour faire Genève-Londres avec ces oiseaux !

    Citation de lsgn :
Le Ford Tri-Motor est aussi génial à piloter.

M'en parles pas.. J'ai essayé de refaire la traversée de l'Atlantique, avec les conditions d'origine (données dans FS9), j'ai lutté pour décoller et au vu de la vitesse phénoménale de l'appareil, j'ai abandonné.... à la sortie de New York


Mais ils sont super ces vieux zincs et plus vivant que les presses-boutons modernes!.

Ta traversée de l'Atlantique, c'est pas plutôt avec le Spirit of St-Louis que tu l'as faite?
Raskah     Citation de lsgn :
Bon, un très long-courrier pour moi c'est Genève-Londres

LOL ! Tu te foules pas !
Remarque, il faut déjà en avoir du courage pour faire Genève-Londres avec ces oiseaux !

    Citation de lsgn :
Le Ford Tri-Motor est aussi génial à piloter.

M'en parles pas.. J'ai essayé de refaire la traversée de l'Atlantique, avec les conditions d'origine (données dans FS9), j'ai lutté pour décoller et au vu de la vitesse phénoménale de l'appareil, j'ai abandonné.... à la sortie de New York
lsgn     Citation de Raskah :
Hum.. appétissant le panneau supérieur

Ça fait bizarre de voir ces vieux coucous. Rien que le DC3 inclus dans FS9 change radicalement avec les appareils d'aujourd'hui, c'est impressionnant.

Mais c'est tellement beau..


J'adore faire du très long-courrier avec ces zincs!.

Bon, un très long-courrier pour moi c'est Genève-Londres

Le Ford Tri-Motor est aussi génial à piloter.
Raskah Hum.. appétissant le panneau supérieur

Ça fait bizarre de voir ces vieux coucous. Rien que le DC3 inclus dans FS9 change radicalement avec les appareils d'aujourd'hui, c'est impressionnant.

Mais c'est tellement beau..
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024