Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
exupery     Citation de bagama :
de vrai fou!!!!!!!
mais on peu rien faire je croit
thegunner92 Tout le monde dit c'est horrible mais il n'y a rien a faire face à ça!
Ruby Oui, mais il des raisons pour la peine de mort qui sont plus atroce que autre et qui sont pour des raisons absurdes.

La peine de mort quand la personne a tué 40 personnes (que s'est prouvés par des faits des témoignages et la science) ou la peine de mort quand la personne a supposément trompé son mari... il a une grosse différence.


C'est mon opignion tout le monde a la sienne et il en a pas de mauvaise
arca nous sommes d'accord sur ce point alors demandons l'abolition total de toutes les peines de mort au lieu de nous concentrer sur celles la qui n'est pas pire qu'une autre
Daddy benousab toutes mises à mort quel quelles soient est une abomination.
arca la question n'est pas de savoir si la lapidation est barbare mais si les raisons pour lesquelles elle est appliqué le sont surtout en pays islamique (raison essentiellement religieuse).Car la lapidation n'est qu'une forme de peine de mort parmi d'autre et a ce moment la il faudrait debattre sur la peine de mort en general et non pas sur une seule de ses formes
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang     Citation de ASM II :

Je ne comprend pas tellement le passage souligné, pourquoi les hommes, plus fort (sans vouloir être macho ) sont enterrés jusqu'au hanche, et les femmes jusqu'au cou C'est pour être sur qu'elle meur ? car elle n'est pas vraiment réspécter dans certains pays ... Et puis être entérrés jusqu'au hanches si ce n'est pas du béton, ca doit pas être trop dur de sortir surtout dans cette situation ... Je sais que ce n'est pas du sable mais en cresant rapidement autour de soi, en essayant de bouger les jambes et forcant sur les bras (Pour les femmes par contre c'est impossible )


Pour eux la femme fait souvent la plus grosse erreur : tromper son mari.

En revanche il faut savoir aussi une chose :
Une femme qui trompe son mari, qui couche ou qui aime un homme d'une autre religion doit être tout simplement egorgée par la famille, que ca soit le pére, l'oncle, le fils, le frére, le grand pére etc...

Si elle n'est pas egorgée, c'est toute la famille qui peut être lapidée pour avoir acceptée cet agissement!

Donc c'est encore pire qu'on peut le croire, mais faut aussi savoir que ce sont leur religion, et que nous les francais on a fait pareil ! (surtout que nous le bucher était pour n'importe qui de "bizarre" et non en cas d'erreur)

Personnellement je préfére me recevoir des pierres sur la tronche que bruler vif
On a un développement différents de ce genre de pays, et surtout moins de fanatique religieux. Alors forcement on a plus la peine de mort, le bucher fini depuis très très longtemps.
Les islamistes sont de très forts croyants, et malheureusement on ne peut pas changer ca même si je vous l'accord, c'est extrement choquant rien que d'entendre lapidation. On n'aimerais pas être à la place de la personne surtout pour les "erreurs" qu'elles ont commises qui chez nous ne sont considérés que comme une liberté.

Peut être qu'un jour ca changera
ASM II     Citation de lsgn :


En vertu de la loi islamique, les hommes condamnés à la lapidation sont enterrés jusqu'aux hanches et les femmes jusqu'au cou et attaqués à coup de pierres jusqu'à la mort. Ils sont laissés en vie s'ils parviennent à se libérer.

La loi stipule aussi que les pierres doivent être d'une taille telle qu'elles tiennent dans la main et ne soient pas assez grosses pour tuer le ou la supplicié en seulement un ou deux coups, ou trop petites pour prolonger inutilement ses souffrances.
)


Je ne comprend pas tellement le passage souligné, pourquoi les hommes, plus fort (sans vouloir être macho ) sont enterrés jusqu'au hanche, et les femmes jusqu'au cou C'est pour être sur qu'elle meur ? car elle n'est pas vraiment réspécter dans certains pays ... Et puis être entérrés jusqu'au hanches si ce n'est pas du béton, ca doit pas être trop dur de sortir surtout dans cette situation ... Je sais que ce n'est pas du sable mais en cresant rapidement autour de soi, en essayant de bouger les jambes et forcant sur les bras (Pour les femmes par contre c'est impossible )
hector73     Citation de John Fox :
    Citation de hector73 :
La lapidation est surtout répendue dans les pays islamiques. Lorsque je suis allé au nigéria, à sokoto pour etre précis, une jeune femme a été lapidée. Pourquoi? parcequ'elle avait couché avec un autre homme alors qu'elle était veuve. Enfin couché...elle s'était fait violer par son oncle.


Cette horrible pratique barbare d'un autre age est SURTOUT pratiquée en terre d' Islam, elle est LOI dans le Coran tout comme la décapitation par le sabre en place publique qui est encore pratiquée de nos jours en Arabie Saoudite, dans les Emirats, au Yémen, il faut le préciser ! ! !

à part réduire les tetes de leurs ennemis vaincus, je n'ai jamais entendu dire que les indiens Guaranis de l' Amazone lapidaient leurs femmes ou leurs filles . . .

Volez prudemment

J.F


oui c'est comme en arabie saoudite, c'est dingue le nombre de gars qui ne savent plus faire leur boulot de ventriloque.
En meme temps cela évite de recommencer à voler. C'est vrai que c'est un peu archaique. On devrait peut etre relancer l'idée du bûcher chez nous.
Puisque J.F termine toujours par volez prudemment, j'ahouterai alors de faire attention avec les barbecues (surtout avec les enfants)
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024