Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Padj ok merci bcp Tantang !!!
Tantang     Citation de Padj :
j'ai fait une vente dans une alliance et j'ai du verser une caution. Mais quand tu te désinscris tu dois attendre dans les deux jours c'est abusé j'ai pas de tunes pour m'acheter un autre avion et c'est important alors svp donner moi ma caution vite fait bien fait MERCI
il faut demander a l'administrateur de te "virer" comme ca tu récupéres immédiatement ta caution
Padj ok désolé pour ma facon de demander et je respcte les règles merci.
par contre il faut arrêter c'est vous que je trouve malpoli, je vous trouve pas très diplomate. j'avais compris dès le début et je m'excuse encore OK ? alors pour info c'était pas un ordre et l'interprétation est quelque chose de très personnel tu sais
DrDoooM Padj ... les règles sont très bien affiché et ce sont les memes pour tout le monde lol !!!

Et ici y a personne qui marche a l'ordre...
Demande..... !
Entré dans une alliance coute 1 million de caution et tu es remboursé après 2 jour d,attente. Si tu quitte un lundi tu recois ton argent le mercredi et pas avant !
Padj STP Tantang ??? je galère
Padj C'était pas du tout mon intention désolé de pas avoir été poli haulier sinon merci les gars.
dark68 attend 2 jours t'a pas le choix c'est le jeu
haulier mdr avec un peu plus de politesse aurait etait mieu :

donner moi ma caution vite fait bien fait

mais jespere que tang taidera
Padj j'ai fait une vente dans une alliance et j'ai du verser une caution. Mais quand tu te désinscris tu dois attendre dans les deux jours c'est abusé j'ai pas de tunes pour m'acheter un autre avion et c'est important alors svp donner moi ma caution vite fait bien fait MERCI
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024