Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
venetia bienvenue chez nous
vallou merci dark68 et merçi à tous

j'ai envie de m'acheter mon 3ème avion et je vais remonter un peu les finances et ensuite je fais ma demande voilà voilou


merçi à vous tous et à bientôt
dark68 bienvenu dans lalliance airport!!!!!!!!!!
vallou merçi beaucoup haulier c'est sympa de bien vouloir m'accepter et suis ravie de renforcer la gente féminime

j'ai suivi tes conseils et ouvert un compte à la banque

j'attends la suite des opérations loll et merci à tous de vos conseils
haulier sachant que tu ne serait pas la seul deja 2
avenancelaf une personne de la gente femine encore en plus dans notre alliance serai formidable
haulier deja un conseil met ton argent en banque ou alliance ( par la suite ) car exeder 1 million tu pay des impots sur la fortune
par la suite tu peut nous rejoindre
alliance airport
micko1 je te conseil l'alliance Airport, pleins de gens de sympa et actif pret a aider.

Il te faut 1 000 000 $ et faut postuler dans l'alliance, en faisant Allince, voir les alliance, apres je sais plus comment c'est marqué mais tu dois cliquer sur ouverte je crois et tu peux postuler.
vallou j'aimerais bien faire partie d'une alliance mais comme je suis débutante ( ça fait 15 jours environ que j'ai commençé l'aventure air-start ; je n'ose pas trop me lancer et si je le fais j'aurais besoin d'aide alors voilà je compte sur vous si quelqu'un veut bien m'accepter et m'expliquer comment ça se passe lorsqu'on fait partie d'une alliance. Merci beaucoup.

Voici mes infos :


16:17 - Météo : Neige
Ton Argent : 2,840,330 $

Nom de votre Aéroport : YQB
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 2 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Canada
Votre reputation : 2,687
Votre citerne de kérosène contient 91,740 Litres
Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion)
Votre aéroport vaut : 18,206,810 $
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024