Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kimi mdr mais y'en a qui on tellement de chanson qu'il peuvent ecouter la musique pendant 365 jour 24/24 vous imaginer meme pas le nombre de terraoctet qui la en disque dur sa fait peur a voir et puis il a la meme chose en film biensur sinon sa serait pas drole au faite pour revenir a pirater un pc est d'une rare facilité il suffit de savoir monter un virus ou un trojan c'est un peu la meme chose mais bon et de l'envoyer sur une adresse IP publique donc que une adress Ip que sur la toile tout le monde peut voir bon je vous les faite facon maternelle quand meme parce que après je vais me faire traiter de hacker alors voila juste pour dire que c'est assez simple pour attaquer un ordi d'une personne comme vous et moi c'est sur que pour attaquer le serveur de al sncf par exemple il faut en avoir un peu dans la tete parce que il faut en calculer des algorithme
tc01 y en a qui font fort faut pas que gatine vienne ici
Yohan59 le pauvre c pire que ma chambre quand meme
lsgn C'est un pro lui?

supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tc01 ouai mais les mecs qui font sa en on dans le crane niveau informatique
kimi toute facon moi je dis tous des pourriss
kimi nan les virus sont la pour la simple et bonne raison que las hacker comme on les appelle on des besoin de piratage c'est tout c'est comme une drogue pour eux et detruire des serveur de gouvernement sa les amuse parce que sa colle la merde et ils on raison en plus et puis généralement on est pas des cible au hasard les peties attaque que nous avons sont des petit minables qui s'amuse parce qu'il commence a comprendre comment marche un pc mdr et que votre sécurité est obselete désolé si vous comprenez pas ce mot ptdr voila c'est tout et elle votre sécurité est obselete souvent parce que vous etes vous meme des pirates car vous télécharger des fichier en P2P et téléchargé c'est pas bien
Le mort Voilà ce que j'ai recu y'a 1 semaine


Message de orange :

résumé : y'a un virus sur votre ordi vous devriez faire attention à toutes vos actions...


5 minutes plus tard nouveau message de orange :

Pub pour un de leurs antivirus...


On se demande vraiment quel était l'intérêt de premier e-mail
Yohan59 oui puis y'en a quand meme des bien qui cherche les faille du systeme informatique des entrprise une fois qu'ils savant ils envoyent un mail a l'entreprise pour les alerter
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024