Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zigolus Le baseball c'est pas mon truc je comprends bof bof... Dsl
foufoux60 Je sais bien tutto c'est juste des exemple comme ça mais je voulai dire qu'il faut arréter de dire qu'il y a des sportif clean dans le sport qu'on aime, et de dire des autre sport que c'est des sport de dopé
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
foufoux60 Merci tutto de ce post car il y en a marre que dopage rime avec vélo, mais je trouve ça déguelasse qu'il n'y est pas de sanction en même tps aux USA le dopage c'est la vie de tt les jours. Ensuite
    Citation :
et bien il n'a pas a etre pénaliser c'est tout a l'epoque ou ce n'etait pas reconue on en savait l'existence meme si d'aprendre cela gache un peu le record mais bon le sport est comme sa il n'y a qu'en formule 1 qu'on ne se dope pas moi je dis VIVE LA F1



Kimi ouvre les yeux M**** les pilotes de F1 SOnt chargés comme des mules, regarde leurs yeux a la fin des courses pis c'est super physique de rester concentrer a 300 km/heure ,donc c'est ridicule de dire que ces pilotes sont clean, a la fin des course tu voi les bouches des pilotes qui moussent (hilarant)
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kimi mais c'est simple le baseball c'est plus facile que le foot
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kimi et bien il n'a pas a etre pénaliser c'est tout a l'epoque ou ce n'etait pas reconue on en savait l'existence meme si d'aprendre cela gache un peu le record mais bon le sport est comme sa il n'y a qu'en formule 1 qu'on ne se dope pas moi je dis VIVE LA F1
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024