Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nikos félicitation a l' afrique du sud ! et bienfait pour les anglais
W.Morgan Aiport tres bo moment la remise de la coupe
Le mort Et les champions sont :

L'Afrique du Sud
W.Morgan Aiport fléicitation a L'Afrique DU SUD
LeContrôleurDeTrain On est maudit lol on a jamais ce que mon entraineur de foot appelle La Grinta... Le petit plus qui fait toute la différence, le petit plus qui fait basculer le match...
Gaëtan Haas     Citation de SOUCIS :
et personne ne parlait des springboks.


Ils étaient quand même vu jusqu'en demi final
SOUCIS Le grand défaut des français dans le sport, c'est d'avoir gagner avant de jouer les matches. Tout le monde voyait les français gagner ou arriver en finale contre les blacks.
Comme quoi dans n'importe quel sport, il y a toujours les imprévus et c'est ce qui fait son charme... Les anglais ont été enterré trop vite et personne ne parlait des springboks.
Tantang En effet, et c'est pour ca qu'on a eu un jeu complétement individuel

Les argentins n'ont pas fait cette erreur, et d'ailleurs ils ont eu bien plus de facilité à se structurer par rapport à la france ...

On a bien étudier les all blacks, mais je pense qu'on a complétement foiré les argentins, ce qui à mon avis a peut été de prendre la grosse tête et de se dire qu'on est invisible ....

On a très bien joué (a part les dernieres minutes, mais bon en même temps c'est le moral qui n'allait pas, normal ..) mais les argentins ont tout simplement été au dessus de nous, on été très collectifs, on eu une bonne défense, il n'y a rien à redire, c'est une exelente équipe motivée qui nous a surpassé, comme l'a pu faire la grèce lors de l'euro en football

EDIT : je pense qu'on manque aussi de chance que ca soit dans tous les sports pratiquement on manque cruellement de chance on loupe toujours de très peu, c'est domage, ca prouve que ca manque cruellement de détermination
FWA488L Moi je vais tout vous expliquer:

en France on a un très gros problème -> on ne veut pas de super-star. C'est-à-dire u, on ne doit pas sortir du moule. Laporte s'est mis en tête que ses 30 joueurs étaient du même niveau mais c'est archi faux.

Regarder l'Afrique du Sud a ses stars: Montgomery, Habanna
-------- l'Angleterre a SA star: Wilkinson
-------- l'Argentine a ses stars: Pichote, Contepomi, Hernandez

Si le staff français était moins "con" (pardonnez mon expression), il aurait su que la clé était de faire jouer les meilleurs à chaque match (comme l'A du S, ou l'Angleterre et l'Argentine). J'en suis convaincu, la France aurai pu soulever la Web Ellis Cup s'il en avait été ainsi.

Le passé est le passé, et je suis navré et désolé pour les joueurs du XV de France (Ellisalde, Michalak, Poitronau, Chabal, Ibanez, Pelous).
Les conditions dans lesquelles on leur demandait de jouer était insoutenable
W.Morgan Aiport oui trés désu osi je pense que surment il visé la final et que la 3eme place n'avais pas tro importance mais bon sé bien dommage de finir comme sa une coupe du monde
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024