Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Daddy benousab c'est aux politiciens à être conscients des conneries qu'ils font. Les gens ne demandent rien ils s'entedent, mais vouloir diviser ça rapporte beaucoup de pognon
Peter McIntosh Moi je trouve personnellement que cette émission est très intelligente! Enfin la RTBF prouve qu'elle sait montrer quelque chose de bien
En ce qui concerne l'indépendance de la Flandre, si la manière dont a été présenté la chose a choqué, c'est bien pour faire comprendre que la Belgique est dans un état grave! La RTBF a réussi à le rappeler au peuple belge. Les gens qui ont dit que cette émission était scandaleuse ou stupide ont peur de cette indépendance. Prenez l'exemple de l'indépendance de la Corse. TF1 organise le même genre d'émission, la France entière va se marrer! (je sais que ça n'a rien avoir mais c'est pour faire comprendre)
Bravo à la RTBF qui a fait prendre conscience à tous les Belges!
Kurt Cobain oui, je suis de belgique aussi, et a vrai dire, tout le pays se demander ce qui se passai

a bas la rtbf!!!
Gauth     Citation de yamouna :
14 décembre 2006

RTBF (Radio Télévision Belge Française) [...]
le roi Beaudoin a prit la poudre d'escampette [...]


RTBF : Radio Télévison Belge Francophone.
Le Roi des Belges est Albert II.
Son frère décédé était Baudouin.
dmassimo     Citation de Anarki :
Je signal aux personnes qui ne connaissent pas la situation politique et linguistique de la Belgique que vous ne pouvez pas faire une bonne opinion de cette émission.

Alors dire que c'est débile, anti-démocratique...

L'émission a été clairement annoncée comme une fiction à son début, et un logo bidon pouvait donner le doute sur ceux qui prenaient l'émission en cours de route...

De plus un zapping vite fait sur les autres chaines national indiquait que c'était bidon car cela n'était pas relayé ailleurs.

L'idée de l'émission fut excellente, et l'émotion émise prouve que l'on tient fortement à notre petit pays, et qu'il est temps de faire bouger les choses !
Cette scission de la Belgique nous pend au nez, et d'ailleurs les flamands vont vers ce chemin de plus en plus.

Maintenant cette émission relance un autre débat aussi...
Les gens sont cons et gobent tout ce qui se dit à la télé.

Tout à fait d'accord moi je suis belge et fier de l'etre cette émission avait pour but de nous faire réfléchir sur une éventuelle indépendance de la flandre... Et elle a réussi vu que la fibre patriotique en chacun de nous a été rallumé et on avais plus vu depuis logtemps un tel élan patriotique alors déjà à tous les détracteurs de cette émission il fau vous remettre en question 1 avez vous bien connaissance de la politique belge 2 avez vous vu l'émission? 3 si oui ne vous est-il pas venu a l'idée de zappé sur une chaine flamande tel vtm? 4Avez vous vu au début de l'émission les petits messages ceci n'est peut être pas une fiction... quoi qu'il en soit je suis heureu que cette émission ai relancé le débat sur la Belgique! Ne nous endormons pas et combattont tout les extrémistes quelqu'ils soient! Vive Le Roi, Vive La Belgique! L'union fait la force!
Daddy benousab oui très, très nombreux
Anarki Je signal aux personnes qui ne connaissent pas la situation politique et linguistique de la Belgique que vous ne pouvez pas faire une bonne opinion de cette émission.

Alors dire que c'est débile, anti-démocratique...

L'émission a été clairement annoncée comme une fiction à son début, et un logo bidon pouvait donner le doute sur ceux qui prenaient l'émission en cours de route...

De plus un zapping vite fait sur les autres chaines national indiquait que c'était bidon car cela n'était pas relayé ailleurs.

L'idée de l'émission fut excellente, et l'émotion émise prouve que l'on tient fortement à notre petit pays, et qu'il est temps de faire bouger les choses !
Cette scission de la Belgique nous pend au nez, et d'ailleurs les flamands vont vers ce chemin de plus en plus.

Maintenant cette émission relance un autre débat aussi...
Les gens sont cons et gobent tout ce qui se dit à la télé.
jack pitchmoll le fait est que cette émission a surtout eu pour but de relancer un debat soujascent dans ce Pays, la manière peu être contestable, mais la réalité est là,une grande partie des wallons et des Flamands ne peuvent s'encadrer, j'ai vécut dans ce pays pendant quelques années ( a waterloo, pres de Bruxelles ) et j'ai pu constater que le probleme est bel et bien là, cette émission aura eu pour but de faire prendre conscience a certains que que si cela arrivait le pays serait sans dessus dessous et que cela n'apporterais rien de bon, les Flamands savent bien qu'ils représentent un pouvoir économique important, mais ce Pays a besoin a mon avis de ces 2 commnautés pour former ce beau Pays qu'est La Belgique. Maintenant ce n'est que mon humble avis
remy210391 En Belgique le 1er avril il vaut mieux ne croire tout ce qu'on raconte à la radio. Une fois ils ont jusqu'à inventer que l'équipe nationale de football avaient gagner. Mais bon maintenant ils ne saurait me faire cette blague vu les résultats.
yamouna en Espagne, le 28 décembre je crois, les médias racontent n'importe quoi, c'est le but de cette fête qui ressemble un pue au premier avril... ce serait drôle si l'on avait ce genre de fête
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024