Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cobrazeb     Citation de King$ton :
Desole de te decevoir CobraZeb mais l'equipe à le moyen de vérifier la présence de plusieurs comptes sur une même IP


Tu ne me déçois pas puisque je le sais

Ma phrase était peut-être trop longue, avec trop de virgule, et en plus pas très claire

Je disais bien "s'il n'y a pas deux comptes sur un même pc", c'est-à-dire s'il n'y a pas deux joueurs répertoriés opérant à partir du même pc. Alors, le sitting ne peut pas être vu...

Dans mon esprit c'est clair, mais je ne sais pas si j'ai bien écrit ce à quoi pense mon esprit

Mais ce qui est clair pour tout le monde, c'est que le sitting est interdit et deux joueurs opérant à partir d'un même pc sont punissables sauf s'ils préviennent
burczy 38 bonjour.mais comment si c'est mon fils ou mon frere qui fait mes vols a ma place .bon se n'est pas le cas car pour moi le jeu et strictement personnel
King$ton Desole de te decevoir CobraZeb mais l'equipe à le moyen de vérifier la présence de plusieurs comptes sur une même IP
burczy 38 pour ma part j'aime mieux d'etre seul a gerer mes avions c'est mon unnivers
Cobrazeb Ben... je pense que si Zappada a prévenu, c'est qu'il allait avoir deux joueurs d'AS sur le même pc, d'où multicompte, ce qui est interdit, sauf si on prévient. Mais par honnêteté il a parlé de "sitting" et là c'est pire, c'est strictement interdit dans tous les cas de figure.

Autrement, sans vouloir m'immiscer dans la réponse d'un membre de l'équipe d'AS, je ne pense pas que les modos peuvent savoir en cas de sitting, s'il n'y a pas deux comptes sur le même pc, mais c'est un contrat moral que l'on passe et que l'on doit respecter. Si je me trompe il faut me corriger
burczy 38 bonsoir.comment pouvez vous savoir si c'est mon frere ou ma soeur ou mon fils qui s'occuppe de mes vols
zappada d'accord d'accord . ce sitting n'a tout de facon pas eu lieu car makalu65 n'a pas eu le temps !

j'etais pourtant sur que c'etait autoriser 2 jours maxi !mais bon , ca n'est pas grave ! desolé pour le derangement !
Dadou5173 LE SITTING EST TOTALEMENT INTERDIT !!!!
zappada je voulais juste dire que makalu65 allais s'occuper de mon compte (zappada) le temps d'un Week-end (samedi matin a dimanche soir).

je sittins est bien autoriser pendant au maxi 2 jours , c'est bien ca ?

 
 
   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024