Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julienlgc c'est vraiment cool jai bien de m'y inscrire dommage que j'ai toujours pas recu de mail pour le test en anglais
FWA 488L Freeworld Airways ouvre maintenant ses portes à tous les pilotes MSFS (FS9 ou FSX).
Si vous souhaitez vivre une réel expérience en matière de compagnie virtuelle, inscrivez-vous !!

Si si, j'vous jure, c'est écrit gris sur blanc

http://www.freeworld-airways.net

L.
Nikos a toi
gaven
FWA 488L Examen de Commandant (Captain) réussi avec succès !!

reste plus que la pratique
FWA488L ah non t'es dingue !

j'ai déjà eu bien des difficultés à devenir Stagiaire ... en ce moment je planche sur l'exam de Copilote dont il ne me reste que la pratique ...

C'est vraiment une bonne VA, croyez moi vous serez surpris par le réalisme !
Gaëtan Haas C'est toi qui l'a créer ?
FWA488L Bonjour à tous,

Je viens ici dans le but de faire un peu de publicité pour ma VA: Freeworld Airways ! Freeworld est une VA vraiment très proche de la réalité. Il faut passer des examens théoriques et pratiques pour accéder aux fonctions de Stagiaire, Copilote, Commandant, Commandant Senior.
Croyez-moi, c'est pas simple.

Freeworld propose plus de 1000 vols sur le globe entier avec une flotte très variée allant du Beechcraft et Avro au B747 en passant par les A319/20/21, B717/737, B757/767/777.

Freeworld est une compagnie exclusivement anglophone, elle nécessite donc un niveau pas trop mauvais en anglais.

Une école de vol est disponible dans laquelle on apprends des centaines de choses, un tracker de même permet de voir les autres pilotes en vol, des scènes, des plugins, des checklists pour les avions et des dizaines de liens pour télécharger les cartes d'aéroport sont disponible sur le site.

Enfin, Freeworld est certifiée par les deux monstres du réseau, à savoir IVAO et VATSIM. J'OUBLIE LE PRINCIPAL : Freeworld est exclusivement réservée aux utilisateurs d'X-Plane, malheureusement minotaire sur ce forum

Mais bon, je laisse le lien aux intéressés, jetez-y un coup d'oeil vous serez pas déçu:

http://www.freeworld-airways.net

Bons vols !! FWA488L
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024