Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
plp29 Ce qui est marrant (un peu sadique) c'est d'ouvrir les bonbons et d'y mettre un peu de poivre ou de sel
Avec ca tu n'a plus personnes qui viens chez ttoi pendant Halloween pendant bien 2 ans
airlolo Hallow'Een! Voila comment on l'ecrit a gaélique, langue des Druides! une fete païenne dont l'origine remonte au plus loin en bretagne avec la fete de l'ours et du renard. Puis quelque peu transformé en fete toute aussi païennes maintenant, on subit l'aspect commercial americain et ca... c'est francehement du n'importe quoi... c'est comme notre pere noel devenu rouge a cause de Coca Cola!!! alorsqu'a l'origine il etait bien vert comme le sapin...
lsgn     Citation de John Fox :
    Citation de Tutto :
remarque que chez moi y'a pas le coup du rétro mais les gars de 16 ans qui veulent des bonbons j'les trouve un peu bizzard... les petits sa va mais les grands ils ont passés l'âge il me semble.


çà dépends à quoi étaient fourrés les bonbons . . . .



fourrez prudemment

J.F


Tu hallucines Eugéne avec tes champignons?
John Fox     Citation de Tutto :
remarque que chez moi y'a pas le coup du rétro mais les gars de 16 ans qui veulent des bonbons j'les trouve un peu bizzard... les petits sa va mais les grands ils ont passés l'âge il me semble.


çà dépends à quoi étaient fourrés les bonbons . . . .



fourrez prudemment

J.F
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
LeContrôleurDeTrain quand tu vois le coût dun chewing gum je suis meme pas sur quelle puisse sen payer un chacun ou alors elles en achete qun et elle le coupe en deux lol au moins elles diminuent le risque de caries lol
rifi m en fou elle auront un ching gum chacunes a se prix la
LeContrôleurDeTrain tes pas tres simpa rifi lol les pauvres gamines elles peuvent meme pas sacheter des malabars mdr
rifi moi y a 2 filles juste pour les embeter j leurs est donné 10 centimes:alvas a se partager en 2
Mc moi ya vais personnequi a sonner a la porte
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024