Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
LiLo Tu sais boubou, la réponse à cette question tu dois la trouver toute seule car chaque personne à sa réponse qu'il lui convient.
Maintenant des Personnes comme Sartre ou Marx se sont aussi posé la question et ils peuvent t'aider à trouver des éléments de réponses mais surement pas à répondre entierement à Ta question.
Puis je pense que répondre à cette question c'est un peu mourrir car la vie n'aurait plus de sens.

John Fox     Citation de command :
lol john fox fait son professeur de francais.
je ne crois pas qu'il est une raison a notre présence sur terre mais je crois que nous sommes la seulement par évolution.Car chacun apporte quelque chose dans notre société et permet a la race humaine évolué et cela nous differencis des autres animaux.


vouaip et avec certains il y a du boulot pour au moins 3 générations de profs dans les années qui viennent ! !
tant qu'à philosopher, philosophons en bon Français ! ! !



J.F
Fleur-des-îles mais pourquoi?
command lol john fox fait son professeur de francais.
je ne crois pas qu'il est une raison a notre présence sur terre mais je crois que nous sommes la seulement par évolution.Car chacun apporte quelque chose dans notre société et permet a la race humaine évolué et cela nous differencis des autres animaux.
John Fox     Citation de bouboudu13bis :
oui mais comment la vie est apparut ce n'est pas l'absurdité de la condition humaine


apparuE . . . .

merçi

J.F
Fleur-des-îles oui mais comment la vie est apparut ce n'est pas l'absurdité de la condition humaine
John Fox     Citation de gringo :
Et meme se demander pourquoi la vie elle-meme est apparue



je ramasse les copies dans une heure ! ! !

J.F
Gringo Et meme se demander pourquoi la vie elle-meme est apparue
Fleur-des-îles nan la question qu'il faut se poser c'est pourquoi sommes nous sur Terre
luckydes bien dans se cas la , la question quil faudrait se poser , et comment est né le permier etre humain?
la religion , je ne pense pas car il y a bien des mystere dessus comme quand je vois dans la religion catholique des choses suposé infesable.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024