Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de lgworld :
Les PNC prévoient une autre grève prochainement( a titre d'information). La bataille n'est pas fini entre la direction et les PNC.


je sens qu'on va s'amuser un peu ! ! !
si les personnels en grève d' AF bloquent les pistes, j'irais me joindre aux manifs uniquement pour aller faire quelques beaus spots de liners sans me faire remarquer ! ! !



spottez prudemment

J.F
lgworld Les PNC prévoient une autre grève prochainement( a titre d'information). La bataille n'est pas fini entre la direction et les PNC.
LeContrôleurDeTrain moi non plus dailleurs lol
luckydes     Citation de LeContrôleurDeTrain :
de toute facon elle est terminer cette baguarre pnc air france et si tu nest pas la pour regarder le bout de viande dans l assiete de l autre je comprends pas quon puisse pas comprendre que quand tu as acquis il est legitime de pas vouloir les perdre...Dans ma tete ca me parait simple a comprendre


oh , cest ce que jalais dire.
sinon , jf , pourquoi dans ton avant dernier message tu dis "vous"?je ne suis pas du tout steawart
LeContrôleurDeTrain de toute facon elle est terminer cette baguarre pnc air france et si tu nest pas la pour regarder le bout de viande dans l assiete de l autre je comprends pas quon puisse pas comprendre que quand tu as acquis il est legitime de pas vouloir les perdre...Dans ma tete ca me parait simple a comprendre
John Fox     Citation de LeContrôleurDeTrain :
moi j aurais plus tendance a me demander quest qui a fait qun mec est sdf...pas besoin daller a l extreme en voulant faire un echange sdf stewart...


ce qui a fait qu'une personne est devenue SDF n'est pas le sujet du moment, mais si j'ai pris cet exemple extrème c'est bien parceque je voulais vous faire comprendre le sens du mot " solidarité " et dans une certaine mesure celui des mots " discrétion " et " mesure " . . . . .
Moi dans mon éducation, on m'a appris à regarder la soupe qu'il y a dans mon assiette et pas le bout de viande en plus qu'il y a dans le plat de l'autre ! ! !
tu comprends ce que je veux dire ?
moi ma soupe, je la partage éventuellement quand au bout de viande en plus, je le gagne par mon travail et pas en allant quémander le bout de gras au cuisinier ! ! !
c'est ce que devraient faire les PNC d' AF en ce moment . . . .

J.F
LeContrôleurDeTrain moi j aurais plus tendance a me demander quest qui a fait qun mec est sdf...pas besoin daller a l extreme en voulant faire un echange sdf stewart...
John Fox     Citation de luckydes :
je viens quémander votre avis concernant la grève des hôtesses et stewards Air France. Ceux-ci réclament une hausse des salaires et de meilleurs conditions de travail.

Je trouve cela aberrant quand on sait qu'ils exercent un super métier, qu'il voyage dans le monde, vont dans de super hôtels 5 étoiles..

tu trouves quetre payer que pendant les heures ou tu es dans lavion cest normal?(sachant que les hotesses ou steward doivent etre la 2 heures avant le depart...)
waaoooo tu voyage dans le monde entier trop fun mdrrr
tu passes 10 fois plus de temps a chouchouter les passagers qua regarder les nuages.


Pour celles et ceux qui défendent l'indéfendable, c'est à dire une manifestation de grogne de quelques aviateurs privilégiés . . .
n'oubliez pas qu'il y a en France 6000000 de gens qui aimeraient bien avoir votre statut, simplement la moitié de vos salaires, vos beaux uniformes griffés grands couturiers et simplement avoir le droit de partir au bout du monde meme si c'est pour dormir 5 heures dans un hotel 4 étoiles . . .
vous échangeriez vos places avec le SDF du coin du parking de l'aéroport d' ORY ?
réfléchissez à cela . . .

J.F
luckydes je viens quémander votre avis concernant la grève des hôtesses et stewards Air France. Ceux-ci réclament une hausse des salaires et de meilleurs conditions de travail.

Je trouve cela aberrant quand on sait qu'ils exercent un super métier, qu'il voyage dans le monde, vont dans de super hôtels 5 étoiles..

tu trouves quetre payer que pendant les heures ou tu es dans lavion cest normal?(sachant que les hotesses ou steward doivent etre la 2 heures avant le depart...)
waaoooo tu voyage dans le monde entier trop fun mdrrr
tu passes 10 fois plus de temps a chouchouter les passagers qua regarder les nuages.
LeContrôleurDeTrain a partir du moment ou letat est majoritaire dans les parts dair france ce service est un service d'état donc publique...et non nous ne sommes pas aligné sur la fonction publique comme l est l education nationale...Air france aussi bien que la sncf ont des grilles particulieres a chacun...nous ne sommes pas fonctionnaires mais assimilés fonctionnaire cest comme fonctionnaire sans les avantages lol cetait un statut creer a la base pour par exemple les gens du transport...
oui la sncf veut des bilans positifs mais en aucun cas ne peut etre rentable...cest dailleurs pour ca que chaque année ont entend que la sncf est deficitaire puis en fin dannée elle realise un benef de 300 millions...
Si tu sais faire tout ce qun pnc sait faire pourquoi ne fait tu pas ce job???moi jaurais bien aimer etre steward mais a lepoque fallait se payer la formation et comme le matin quandjme levais je chiais pas de l argent mais jai pas pu...
tu dis:si AF avait cette notion aujourdh'ui, elle exploiterait des lignes comme Perpignan / Carcassonne ou Montpellier / Nimes avec des A340 !!!!!
bein voila cest ce que je te disais l etat veut se debarasser des charges donc elle reduit tout les couts au minimum de cette facon quand letat ne voudra plus mettre des billes dans cette entreprise elle arettera tout et a ce moment la un mec genre bill gates ou autre viendra racheter toute la compagnie...
A la sncf on a deja fait un pas de geant tout le traffic regional est gerer par les conseils regionnaux qui achetent le materiel et loue les lignes...La mchine a deja aussi bien commencer chez air france avec la compagnie regional a ce rythme la tres rapidement il n y aura plus de service public...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024